22

106 4 0
                                    

médecin: félicitations Mme Amina Belkadi est enceinte!

......... Smeh???

moi: ah ok.. Je..j'ai pas les mots quoi.

Le médecin part et nous laisse.

moi: awili qu'est-ce que j'ai fait? awili awili awili! C'est moi j'lui ai porté l'oeil Starf'Allah c'est moi wesh! Imagine si son frère l'app...

amine: stop ça y est tu parle trop frère! Arrete!

Je ne sors plus un mot de ma bouche et je pars voir Amina, je lui raconte ce qui s'est passé et elle a commencé a pleurer car elle avait peur que son frère le sache. Bref j'appelle sa cousine Imane pour qu'elle la récupère.

imane: saha mille fois Nezha w'Allah

moi: t'inquiètes c'est rien!

Je m'en vais parce que, j'ai un frère voila quoi. C'est Amine qui me dépose, donc on monte dans sa voiture.

moi: nan mais sah, comment t'as fait pour te payer cette voiture?!

amine: mdrr t'inquiète.

Je réflechi quelques secondes comment il a pu et.. Je lache un cri de surprise. ( quand j'écris "anhh" c'est un cri de surprise)

moi: anhh JE SAIS! Me dit pas que tu vends?

il me rigole et explose de rire.

amine: peut etre hein.

moi: mhh.. Accélère frère Ahmed il va me tuer il est presque 17h!!

amine: ton frère c'est Ahmed? Ahmed Abbassi?!

moi: ouii pourquoi?

amine: comme ça.. Descends de ma voiture la t'es entrain de la salir avec ton odeur. On est arrivé devant chez toi.

moi: j'sais pas tu parle a qui tu vois, deja je sens bon, bref selem et merci!

amine: tekass, selem le sang!

Je descends et il démarre et s'en va. Je rentre dans mon batiment et je vois les clochards de TDM dans le hall, ils ont pas de maison ça deviens grave.

...:oh Nezha ma ti-peu bien ou bien?

Je me tourne et je vois Moha. Oui oui LE moha.

moi: j'vois pas pourquoi tu me parles toi, et puis j'suis pas ta ti-peu enlève ça de ta bouche.

moha: kesta toi?

moi: rien rien, bref selem.

Je monte en vitesse mdrrr, j'vous ment pas j'avais super peur de lui.

moi: selem la star de la maison de la Tunisie de la terre elle est rentrée!

J'entends personne qui me réponds. Mon père est surement au travail, mais ma mère, je sais pas.

moi: YA QUI A LA MAISON LA??

...:moi.

c'était ma mère, j'avance dans ma chambre, je pose mes affaires. Je vais me laver et je me mets en pyjama prier etc... Et je vais dans le salon m'asseoir avec elle. J'avais pas du tout envie de lui parler mais c'est ma mère j'vais pas arreter de lui parler sah. Je lui parle juste froidement c'est tout.

moi: selem.

maman: selem..

Elle avait la tete baissée, elle ne l'avait pas relevé pour me regarder j'avais trouvé ça bizzare un peu..

moi: y'a quoi? Pourquoi t'es triste la?

maman: ...ton père et moi on va divorcer...

!!!!!!!!!!!!!

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant