amine: ma mère elle veut te voir.
J'ai pas compris en faiteeee! Mais me dites meme pas il a parler de moi a sa mère? AH mais c'est la honte!!
moi: pourquoi?! Mais j'ai rien ramené!
amine: mais on s'en fou!
moi: nan. J'vais a la boulangerie j'ramène quelque chose.
amine: oh tié fada j'tai dit non pas la peine!
moi: mais j'aime pas rentrer chez les gens les mains vide.
C'est vrai j'aime pas rentrer chez les gens les mains vide, meme si c'est pas un évenement important juste pour aller rendre visite a quelqu'un, j'suis obligée. Et aussi car ça me prendrait plus de temps et je pourrais réviser ce que je lui dirait.
amine: j'ai dit non. Allez monte.
Je souffle et je rentre dans le hall ou y'avait des teneurs de murs. Amine les tcheke et leur dit a tous selem et moi je reste la derrière lui on dirait un chat mdrrr.
Parcontre la question c'est comment il connait autant de gens que moi alors qu'il vient d'emmenager il y a meme pas une semaine?
...: eh Amine c'est qui la meuf avec toi?
Il parlait de moi, tout les regards se posent sur moi, la seule chose que je voulais c'était de m'enterrer de suite parce que c'était super génant.
amine: t'inquiètes. Vas-y Nezha on y va. Selem les frères!
eux: selem.
On monte jusqu'au 6ème étage grace a l'ascenceur.
moi: vous avez d'la chance a avoir un ascenseur ici.
amine: eh ouais votre cité niquée la.
moi: tu vois parle meilleur.
L'ascenseur s'ouvre et on sort, on arrive devant une porte. Amine ouvre la porte et la porte s'ouvre (ptdrrrr logique)
L'ouvrage de la porte nous donne l'accès a un couloir (je sais meme pas si ma phrase elle est française)
Ca sentait grave bon la vanille, mon odeur préferée vraiment, j'ai au moins 5 parfums a la vanille.Amine: MAMAA!!
J'entends des pas, ça mère venait de faire son apparition.
Elle était matte de peau, des yeux verts et des cheveux mi longs bruns avec des mèches blondes comme toute les mamans du bled mdrr.
Elle était grave belle masha'Allah.sa mère: 3lech tu crie al-
Elle s'arrete de parler automatiquement dès qu'elle me voit, elle affiche un grand sourire a la place. Elle me fait un calin.
sa mère: benti! Labass (ça va?)
moi: oui et vous khalti?
sa mère: Me vouvoie pas 3efek, je suis pas encore vieille! Apelle moi Asma.
moi: ok mdrr.
Elle m'emmene dans un beau salon marocain, carrément j'avais envie de rester ici tellement c'est beau w'Allah.
Asma: Amine dégage.
amine: mais pouq-
asma: chnou goultlek (qu'est-ce que je t'ai dit)? Ramène quelque chose a manger Nezha elle a faim.
moi: quoi? mais na-
asma: si t'as faim. Amine roh (va)
Il souffle puis se lève vers la cuisine
asma: Benti, mon fils me parle beaucoup de toi.
J'ETAIS TROP GENER COMMENT CA IL PARLE DE MOI? IL LUI DIT QUOI??
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii