34

99 5 0
                                    

...: comme on se retrouve Nezha.

J'avais eu peur sur le moment, je me suis tournée et j'ai vu le mec de l'aéroport, Younès.

moi: ohh younès ça va? MAIS T'HABITES ICI??

younes: bah oui mdrr pourquoi?

c'est trop bizzare j'lai jamais vu ici en plus dans ce quartier tout le monde se connait.

moi: mais j'tai jamais vu ici!

younès: j'suis pas venue ici ça fait 100 ans ma soeur! J'vais que au Maroc moi.

moi: ouais...Amel guette j'tai trouvé un mec!

Je dirige mon téléphone vers Younes, comme ça ils se voient ze3ma.

amel: AHHHH NEZHA NIQUE TA RACE!!

J'ai fait exprès parce qu'elle était grave pas appretée, j'ai rigoler comme une sorcière.

moi: j'tavais dit que j'allais me venger hmara...MDRRRR ouais c'est ça cache toi avec ta couverture

Younes: elle est belle ta shab.. OH LA SHAB DE NEZHA T'AS PAS UN SNAP??

moi: PTDRRRRR

amel: -en criant derrière sa couverture- j'ai pas snap.

Mais elle est conne ou quoi? On est entrain de se parler via Snap!!

younes: ah ouais? Pourtant j'vois les filtres sur l'appel.

amel: -en chuchotant alors qu'on l'entends de ouf- ah merde j'vais dire quoi?

younes: bah tu me dit juste ton snap bella.

Bref ils continuaient de parler en mode j'existais pas, carrément younes a pris mon téléphone des mains super a l'aise lui. Mais bon au moins j'ai trouvé un hlel a ma copine, en plus approuvé par Nezha franchement que demander de plus?

moi: euh younes ça va j'te dérange pas trop?

younes: trop w'Allah j'suis en tete a tete avec ma hlel tu vois pas?

moi: passe moi mon téléphone moi je rentre chez moi.

younes: mais j'vais faire comment pour lui parler?

moi: MDRRR débrouille toi.

Je lui prends mon téléphone et je rentre chez moi, j'ai eu une trop bonne idée.

moi: mama!!

maman: oui?

moi: j'vais faire une surprise a hajar, hakim et les autres!!

maman: ouii! Ils ne sont meme pas au courant de ton arrivée.

moi: trop bien!! Pendant qu'ils vont parler entre eux dans le stah j'vais me mettre derrière eux et leur faire peur!

maman: ok.

elle s'en va dans la cuisine avec Fouzia, la femme a mon oncle. Elle font un couscous parce que je suis venue oui je suis une star. Pendant ce temps la, je vais aller parler avec ma grand mère.

Mes cousins comme ils sont dans une école privée ils finissent grave grave tard genre max 21h, ducoup la il était 19h et ils finissent tot aujourd'hu d'après ma mère parce qu'on est samedi.

ma mère vient en courant vers moi.

maman: Ils sont la Nezha! Vite dans ta chambre!

Je m'en vais en courant dans ma chambre, je la partage avec ma cousine Zeineb.

je ferme la porte a clé et je m'assois sur mon lit avec mon téléphone, parcontre je sens que j'allais rester ici toute ma vie.

J'étais sur snap quand je vois qu'on me bombarde d'appels, c'était Amine. Le pauvre j'étais partie comme une voleuse a cause de sa Marwa la alors qu'il voulait me dire au revoir.
Bref je décroche:

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant