49

76 5 0
                                    

khadija: haa lweld hram ja (voila le fils né hors mariage est venu)!

On a tous soufflé sans exception, ça y est dans nimporte quel pays ou on va aller ils vont commencer a le dénigrer?

papa: khadija oqsim billah illa ma bele3tich fomek wallah ta n7ragha. (je te jure que si tu ferme pas ta bouche wallah que jte la brule).

Elle se contente de le regarder mal, quand j'vous dit que j'aime pas du tout mes tantes du Maroc, c'est pas des lol.

Zakiya: 3endha sa7 (elle a raison)

ahmed: suceuse.

moi: mdrrr.

Je vous explique un peu ma famille du coté de mon père:

mes grands parents sont tout les deux vivants hamdoulilah, Malala et Ba.

Il a 5 soeurs.

-Khadija: elle a 38 ans et elle a 2 enfants: Maissa et Tarek. Ils ont 6 et 3 ans. Ils vivent au bled.

-Zakiya: 40 ans et a 4 enfants: Nadia: 18, Zakaria:19, Melek: 14 et Ilyes: 8 ans. Ils vivent au bled aussi

-Naima: 43 ans et a 8 enfants: des triplés de 10 ans: Chaima,Asma et Ines, des jumeaux de 18 ans: Anissa et Youssef, Mohamed: 20, des jumelles de 14 ans: Hanane et Hayat. Il vivent en France juste a coté de chez moi, vous vous rappellez quand j'avais appelé Anissa pour me tenir compagnie.

-Fouzia et Fatima, des jumelles de 45 ans: Fouzia elle a 6 enfants, franchement flemme de inventer des blazes pour rien surtout que ils ne seront grave pas importants dans l'histoire puisque je ne les vois pas.
Parcontre Fatima elle a 2 enfants: Sirine: 17 et Sahar: 11 ans. Elles vivent en France a Marseille j'crois du coup je les vois que rarement.

Ensuite passons aux hommes, mon père a 3 grands frères:
-Azzedine, 52 ans qui a une fille elle s'apelle Meriem elle a 21 ans

-Mohcine qui n'a pas d'enfants il a 55 ans. (mais il est marié qd meme)

-Mohamed 50 ans qui a un fils, Issam, 30 ans. Ils vivent eux trois au bled et Issam est parti habiter a Agadir avec sa petite famille.

Il a par la suite 2 petits frères:
-Nacer, 25 ans qui n'est pas encore marié

-Kamel, 34 ans qui vient tout juste d'avoir une fille Allah y berek, Alissa.
Nacer habite au bled et Kamel en Mauritanie, me demandez pas ce qu'il fout la bas, moi meme je sais pas.

ENFIN FINI les présentations, mon père a une énorme famille, si vous ne suivez pas c'est pas grave je dirais qui est qui a coté de leur prénoms.
Donc en tout il a 10 frères et soeurs, 25 neveux et nièces. Hop comme ça c'est fait.

Moi et mon frère on s'entend avec vraiment tout le monde, a part mes tantes (sauf Naima c'est ma goo ellee). Parcontre les Khadija les Zakiya kinkinkin la, oula vraiment loin de moi ces sorcières.

zakiya: pourquoi il est venu lui?

moi: c'est quand meme le fils a mon père.

zakiya: toi je t'ai pas demandé, kehba.

ahmed: t'insulte qui de kehba toi?!

zakiya: ta soeur!!

ahmed: WALLAH QUE J-

papa: EEHHE STOPP

Tout le monde s'est tu.

malala: Ye333 3la staqbla, hechemtouni ( berk l'accueil, vous m'avait fait honte)

khadija: mais mama c'est lui qui-

malala: sousm. An titart nchemt belek? (tais toi. C'est votre maison peut etre?)

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant