walid: j'ai trouver une meuf.
Mon sourire venait de disparaitre.
Il a trouver une femme? J'en croyais pas mes yeux. Je ne vous l'ai peut etre pas dit, mais je ressentais quelque chose pour Walid, fin je sais pas réellement par exemple, quand je le voyais avec une fille, j'étais trop jalouse meme si on n'avait aucun compte a se rendre.
Oui je l'aimais mais je savais que c'était impossible lui et moi, que peut etre lui n'éprouvais rien pour moi et moi je suis comme une hmara entrain de m'imaginer des choses avec lui. Peut etre qu'a ses yeux, je ne suis que la petite soeur de son pote et rien d'autre. Vous le savez pas, mais je suis une personne qui n'aime pas parler de ses sentiments et qui n'aime pas les montrer.
Bref.
moi: ah..ah ouais?
walid: ouais. J'lai rencontrée y'a 1 semaine a Parinor, elle s'appelle Farah. On parle depuis ce jour la, w'Allah j'crois que c'est la bonne...
Il me continuait de parler mais j'écoutais pas, c'est comme si j'étais dans une bulle, j'avais les larmes aux yeux donc je regardais par la fenetre pour qu'il ne le remarque pas.
[...]
walid: OHH!!
Je me retourne en sursautant face a lui.
walid: ça fait 9 ans que j'te dit qu'on est arrivés!
Je regarde dehors et je vois qu'on est devant le lycée, j'étais tellement dans les nuages que j'ai meme pas fait attention.
moi: ah.. vaz-y selem.
walid: sel..
Je sors de la voiture le laisse meme pas finir sa phrase, franchement ma réaction elle vous parait abusé mais comprenez moi aussi, il le dit comme ça "anh j'ai trouver ma femme kinkinkin".
Je rentre au lycée et je trouve Dounia et Amel, direct elle sautent sur moi.
amel: mon bébé elle a 18 ans!! J'suis émue!
Elle commence a faire genre elle essuie ses larmes mdrr.
Je cherchais Amine du regard mais je le trouvais pas.
Dounia: amel guette, elle cherche son mec mdrr.
moi: mais ta gueule! C'est pas mon mec j'sais pas tu raconte quoi orh!
amel: pas a nous Nezha, pas a nous.
MDRRR mais le pire vous savez pas c'est quoi? C'est que je mens pas!! Y'avais vraiment rien pour lui wesh, meme si il était beau mais y'a rien!! A ce moment la dans ma tete, y'avait que Walid, Walid et Walid. Lui seul occupait mes pensées.
Dounia: regardez le couple de crasseux.
je me tourne et je vois Yassine et Shayma
moi: ils me dégoutent, ils sont meme pas beaux ensemble c'est ça le soucis, tu vois les couples ensembles ils sont grave mignon ensemble, mais eux..Guette! Carrément ça donnne meme pas envie d'etre en couple.
amel: trop mdrr!!
Dounia: BREF!! Au pire on s'en fou d'eux. Nezha t'as eu quoi comme cadeau?
Je lui montre tout que j'ai eu.
Amel: mais eh! Ahmed il a les talles hein! J'vais aller faire ami ami avec lui maintenant.
moi: euh qui t'as permis en fait? Va voir Farid toi! (son frère)
amel: il veut rien m'acheter lui! Pire qu'un rat j'suis choquée! Alors qu'il gagne bien sa vie c'batard.
Dounia: oh arrete de te plaindre moi j'ai pas de grand frère!
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii