moi: tu connais Asma Bencharfi ?
A l'entente de ce prénom, mon père me regarda directement, il éteint la télé et me regarde.
papa: qui t'as dit ça?
moi: mais personne m'a rien dit! Je demande juste est-ce que tu l'as connais?
papa: pourquoi?
moi: mais tu parles au hasard ou quoi?! Baba oui ou non?
Il ne me réponds pas, il se contente juste de me regarder.
papa: dokhli sou9 f'rassek (mele toi de tes affaires)
mais??
En vrai il avait raison c'était grave pas mes affaires mais voir cette femme changer d'état et de comportement juste a l'entente du blaze de mon père ça à éveillé mes soupçons.moi: baba 3efek dit moi. W'Allah je dis a personne!
papa: chnou goultlek f'nhar lakhor? Mat l'hich min chi wa7ed i goulek la! (qu'est-ce j'tai dit la dernière fois? N'insiste pas si la personne te dit non!)
Je souffle de mécontentement et je vais dans ma chambre. Ca me soule! J'voulais trop mener une enquete.
Je vais meme la mener tiens. Laissez place a inspecteur Nezha!
Je prends mon Mac et je cherche le nom de mon père.Ca me fait tomber sur un site qui m'a grave intrigué ducoup je clique dessus et ça a donné toutes les informations de mon père! Ca fait trop peur, j'ai cherché, cherché, mais je n'ai rien trouvé.
Après 4 sites, j'ai abandonné les recherches ça m'avait soulé ducoup j'ai poser mon ordi et j'ai regardé le plafond. Je refléchissait a certaines hypothèses.
C'était des amis? Un amour de jeunesse? Une adultère? STARFALLAH! Mon père serait jamais capable de tromper ma mère!Je prends mon téléphone, vais sur snap et je vois une demande d'ami.
" ozirh349582 vous a ajouté par la fonction recherché"
CA ME SOULEE!! Ces vieux pervers qui m'envoient leur nude la!! Bref je cala pas parce que c'est fréquent je m'en fou. Je pose mon téléphone et j'aide ma mère a la cuisine.
[...]
ahmed: t'étais ou aujourd'hui?
moi: et toi?
ahmed: j'ai posé en premier la question, réponds.
moi: la ou tu n'étais pas.
ahmed: sah t'es encore faché a cause d'hier?
moi: non meme pas. Carrément j'avais oublié.
ahmed: j'te fait sortir samedi.
mon jnoun excité il s'est réveillé.
moi: OUU??
ahmed: crie pas! J'temmene voir quelqu'un.
moi: qui?
ahmed: ah ça j'te dit pas c'est une surprise.
moi: aaah j'ai trop hate!!
ahmed: eh eh eh! Reviens ici reviens!
Oula qu'ai-je fais?
moi: oui?
ahmed: d'ou il sort ton c'collier la?
MERDEEE!!!!
moi: lui?
Je lui montre le collier avec le signe kabyle.
ahmed: nan nan. L'autre la avec les paillettes dessus la.
C'était meme pas des pailettes deja c'était des diamant, bon.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii