J'ouvre la porte et la...
J'ai cru j'allais tomber par terre
Moi: a3oudoubillah Mina shaytan i rajim
J'vois y'a charlotte ou Françoise ou je sais pas quoi là. Starfallah pardon mais elle est trop trop trop trop vilaine au nom d'Allah.
Charlotte: questa toi?
Oh mon Dieu elle me parlait mais vous voyez les campagnards qui parlent, mon Dieu mon Dieu jvais vomir
Moi: tu parles à moi la?
Attendez svp la meuf guettez elle ressemblait à quoi. Elle était vraimentttt grosseeeee mais de oufff carrément elle et ma mère elle luttaient pour faire rentrer la robe wesh, elle était grave mal maquillée et puis sa robe la, on dirait même pas elle qui se marie.
Moi: me dit même pas c'est elle qui va se marier à mon oncle la? Mama il lui est arrivé quoi à Khali Akim?
Maman: a wili toi! Wesh t'es folle ou quoi? C'est la tante de la mariée al hmara!
Putainnn ouuufff eh j'vous jure j'ai lâcher un soupir de soulagement grave fort après j'ai rigolé.
Moi: mon dieu jai cru c'était elle!
Caroline: parce que je suis moche c'est ça?
La meuf elle commence à sortir ses larmes de crocodile frère mais j'ai rien dit moi!
Maman: mais non Marie tu est magnifique ne l'écoute pas.
Christine: mais.. m..moi c'est Gertrudeee!
Ptdrrrrr ah d'accord, moi et ma mère faut voir le regard qu'on s'est lancé.
Moi: euh j'crois je vais aller, elle est où Charlotte?
Maman: chkoun hadi, (c'est qui elle)?
Moi: bah la mariée.
Maman: la mariée elle s'appelle Caroline al hmara.
Moi: MDRRRRR ah ok! Bah elle est où?
Maman: dans la chambre de sarah.
Moi: ah bah non d'un coup j'ai plus envie de la voir!
Je pars de la chambre, ça a fait du bien à mes yeux hamdoulilah, comme j'avais rien à faire jsuis partie faire chier mon oncle Akim, jsuis sa meilleure nièce d'après lui mais je sais je suis une star en fait.
Moi: oulaaaa Akimmm mais qu'est-ce que t'es beau!!
Akim: oui je sais.
Moi: le mec il se jette des fleurs s'il vous plaît, le meilleur des oncles il va se marier genre.
Akim: et oui mdrr.
Moi: pourquoi tu te maries avec une française même? Tu pouvais pas prendre une belle ptite tounsia?
(J'ai rien contre vous les français attention)
Akim: les papiers Nezha, les papiers..
J'ai hurlé de rire pardon??!
Moi: mais hein? Tu blagues j'espère ?
Akim: oui hmara oh!
Moi: j'espère, en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Akim: merci benti.
Moi: arrête de m'appeller comme ça! On dirait t'as 45 ans alors que t'en a que 23!
Akim: ta gueule et casse toi. Guelebtini rassi (tu m'as tourner le cerveau)
Je souffle et je pars faire chier mon frère mdrrr.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii