Je me réveille tranquillement. Mon réveil sonne et j'entends papa et maman criaient de me dépêcher.
Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en vacances je peux faire la grasse matinée. Je me retournes dans mon lit quand soudain je me souviens quel jour on est.
C'EST LA RENTRÉE !
Je saute de mon lit et me prépare. Comment ai-je pu oublier ça ?!
Une fois lavée et habillée, je termine ma valise. Je jette un dernier coup d'œil à ma chambre. Des lettres, de mes amis et de tata, s'entassent sur mon bureau. Des livres de magie et de « simples » livres sont éparpillés un peu partout. Mes posters d'idoles et mes vinyles vont me manquer mais ça vaut le coup. J'ai hâte d'être à Poudlard. La magie me manque !J'emmène ma valise jusqu'au bord de l'escalier. Mon père la descendra, elle est trop lourde pour moi. Je retourne chercher la cage de ma chouette. Je l'invite à rentrer dedans. Elle le fait docilement. Je l'aime beaucoup Angell, ma chouette. Elle est si belle avec son pelage blanc au reflet bleu.
Je descends avec elle. Je déjeune puis on part pour la gare avec mes parents.A la gare, on fonce dans le mur entre la voie 9 et la 10 ! On arrive à la voie 9 3/4. Cette sensation est toujours étrange mais agréable.
« Ça me rappelle de vieux souvenirs » dit maman en souriant.
Elle était aussi élève à Poudlard, à Gryffondor. Sa sœur était aussi sorcière.
« Et moi ça me fait toujours aussi bizarre ! » répond papa.
C'est un moldu mais ça n'a pas changé l'amour que lui porte ma mère et c'est réciproque.Après les avoir remercier, d'avoir promis de leur envoyer une lettre au plus vite. Je monte dans le Poudlard express ! Je cherche Harry Potter (oui le survivant mais on s'en fiche la !), Hermione Granger et Ron Weasley ! Mes meilleurs amis !
Je m'arrête soudainement en entendant une voix familière que je déteste.————————-————————-————————-
J'espère que ce premier chapitre vous a plus !? C'est surtout un démarrage c'est pas super intéressant mais promis dès le prochain ce sera mieux !Je serais ravie d'entendre vos avis et critiques 🫶🏻!
J'ai écrit environ 230 mots je suis contente !
Je poste dans la soirée !
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...