Plus les jours passent, plus les moqueries s'arrêtent. Je suis soulagée, je peux enfin retournée en cours normalement.
Les moqueries ont laissé place à des compliments. On peut se balader main dans la main dans les couloirs. Tout se passe bien.
Je suis redevenue aussi proche qu'avant d'Hermione. Ron est aussi venu me voir en s'excusant ! Il a du mal à accepter la situation mais tout va bien. Georges et Fred ont réussi à me remonté le moral comme d'habitude !
Les vacances arrivent à grand pas... mon anniversaire également.
Nous sommes déjà en novembre !Les cours de l'AD avance très bien. Je me suis rapproché de Cho, elle est très gentille et traîne souvent avec nous maintenant.
Malefoy est toujours le même, arrogant, méprisant...
***
Les aiguilles sonnent minuit, il ne reste que Harry, Ron, Hermione et moi dans la salle commune. On discute de ce qui est arrivé avant d'arriver à Poudlard, enfin il me raconte. Je ne le montres pas mais je suis un peu vexé de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été « invité »
« Mais attendez ! ILS ONT UNE ORGANISATION SECRÈTE ? On dirait un film d'action, James bond ou mission impossible ! » dis je.
« James quoi ? » demande Ron, intrigué par ces choses moldues qu'il ne connaît pas.
« Un film d'action mais laisse tomber ! » le stoppe Hermione.
Il explique ce qu'est l'ordre du Phénix. Une fois leur récit terminé je les regarde bouche bé !
« Eh ben Sirius est de plus en plus impressionnant ! Mais comment est-ce possible qu'un detraqueur se retrouve devant chez toi ! Et pourquoi le ministre de la magie en a rien a f0utre et veut se voiler la face sur le retour de Voldemort ? » je réplique.
Hermione me regarde un peu choqué par le nom Voldemort et Ron rigole suite à ma « grossièreté ».
On discute jusqu'à l'épuisement, Hermione et Harry montent se coucher. On reste à discuter avec Ron.
Nos sujets dérivent.« attend j'ai encore mieux comme surnom VOLDY » dis-je en rigolant.
« pouhahaha ! Il y a aussi Tommy ! Ou encore voldychou ! » rajoute Ron.
On pouffe de rire ! On continue à parler, on discute de nouvelles inventions, de la coupe du monde de quidditch. On finit par aller dormir.
Le lendemain soir, c'est avec Harry cette fois que je discute. Je le trouvais étrange aujourd'hui, dans ses pensées...
« Harry tu es sur que tout va bien ? Tu peux tout me dire hein ! »
« Oui... ne t'en fais pas ... j'ai juste.. non rien »
« HARRY DIS MOI ! Ça a un rapport avec VOLDY ? » dis je sans me rendre compte du surnom.
Je ris en voyant sa réaction. Il me questionne sur qui est Voldy.« Hier avec Ron, on a discuté et on a trouvé des surnoms pour voldemort. T'aimes bien ? On s'est bien marré ! »
« T'es resté tard avec Ron ??? » demande -t-il froidement.
« T'es quand même pas jaloux de ton meilleur ami ? Ça va pas Harry ! »
Il nie tout mais j'ai très bien compris, ça va pas bien lui !J'arrive finalement à le convaincre. Il me raconte ses cauchemars, ses visions de voldemort...
J'essaye de le rassurer, de le convaincre d'en parler à Dumbledore mais il ne veut pas.
J'abandonne pour le moment et je vais dormir.Le lendemain, je commence par deux longues heures de défense contre les forces du mal. Ombrage a développé une haine contre moi, ce qui m'amuse car je ne lui ai absolument rien fait.
Bien évidement, je discute avec Luna assise à côté de moi, et Ombrage m'interroge. Malheureusement pour elle, j'ai écouté et je lui réponds une réponse parfaite. Elle esquisse une moue de déception.
La matinée passe vite et l'après-midi est réservé à Près au lard ! J'ai rdv au trois balais avec Charlie et Layla (voir chapitre AD).
Je les rejoins. On commence à discuter de nos étés, de la coupe de quidditch, de la rentrée et de la vie en général. Malheureusement, le sujet « Harry ».
« Mais tu es vraiment avec Harry du coup ? » demande discrètement Layla, curieuse.
« Oui, désolé de ne pas vous avoir prévenu ! Et bien sûr la plupart des rumeurs sur moi, les négatives sont fausses ! »
« Bien sûr ! C'est tant mieux que tu es guérie et que tu t'autorises à aller mieux et à être à nouveau en couple !» ajoute Charlie.
« Merci les amis, vous êtes les meilleurs ! » dis je en les prenant dans les bras.
On continue à discuter. Ils sont juste incroyables !
On se redonne rdv dans deux semaines au même endroit.Je sors du pub lorsque je me fais tirer en arrière. Quelqu'un attrape mes poignets et une autre personne me plaque sa main sur ma bouche.
Mais où-est-ce qu'on m'emmène ?
{on a va apprendre des histoires intéressantes, des flash Black ! Pour le prochain chapitre attention TW : harcèlement et violence. Merci d'être encore là 🫶🏻}
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...