*point de vue de Drago*
Je lis ma lettre et sort mon téléphone.
[on a ramené un souvenir du voyage. Regarde ton téléphone.]
Je le sors et regarde plusieurs secondes la photo qu'elle m'a envoyé. Elle dans sa tenue de la veille, sa main libre posée sur son ventre et un grand sourire illumine son visage. Un message en dessous.
« Prêt à revivre cette aventure ? »
Je me lève laissant mon téléphone et la carte tomber pour prendre ma femme dans mes bras. Je la fais tourner avant d'écraser mes lèvres contre les siennes. Je l'interroge du regard.
« 3 semaines. »
Tout le monde nous félicite et la prend dans les bras. J'attrape mon fils et le porte avant de lui déposer un baiser sur son front.
« Tu as entendu ça Scorp ! La famille s'agrandît ! »
Lucy s'approche et nous prend dans ses bras.
Scorpius rit aux éclats.
***
6 mois plus tard... après mon anniversaire où Lucy m'a emmené dans les lieux que je rêvais de visiter depuis jeune.
Je rentre du restaurant, j'ai posé mon après-midi pour le rendez vous chez la gyneco. J'entre dans la chambre, ne trouvant pas Lucy. Elle s'observe dans le miroir. Ses yeux sont rouges et gonflés. Elle a pleuré.
« Sissy qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Je... je suis horrible. Je suis énorme avec ce ventre... je ne peux plus rien faire. Tout m'épuise. Je suis inutile. Je reste sur le canapé... j'ai des rides... j'suis ignoble ! »
Elle fond en larmes. Je la serre contre moi et l'oblige à me regarder.
« Fallers tu vas m'écouter ! Tu dois te reposer. Cette princesse puisse ton énergie et c'est normal. J'irais acheter des livres et des activités pour les prochaines semaines d'accord ? »
Elle hoche la tête.
« Eh Lucy tu es la plus belle femme qu'il existe sur Terre ! Tu es magnifique. Je tombe un peu plus amoureux de toi chaque jour. Je ne pensais pas ça possible d'aimer plus que cela mais tu es la preuve vivante ma belle. Et je dois t'avouer que la grossesse te va merveilleusement bien. Tu es encore plus sexy que d'habitude et si on n'avait pas ce rendez vous je t'embrasserais toute la journée . »
Elle me serre contre elle en se calmant.
On sort du rendez vous. Tout va bien. Je sais qu'elle est stressée par rapport à la naissance de Scorpius. Elle est bientôt au même stade que ses douleurs et elle appréhende. Je lui promets une soirée pour elle. On récupère Scorp à ses parents. Tous en pyjama. Je lui masse les pieds, notre fils s'occupe de la nourrir et de nous faire rire.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...