le message

43 1 0
                                    

[Coucou ma puce. J'espère que tu vas bien. Je suis désolé de t'annoncer ça par messages mais Ophélia a eu un accident de la route très grave. Elle est fortement blessé, elle est dans le coma. On ne sait pas si elle va s'en sortir. Les médecins n'ont pas beaucoup d'espoir. Elle a été touché au crâne et a plusieurs organes vitaux. On contacte Poudlard pour savoir quand tu pourras venir la voir et on te donne des nouvelles. Je t'aime chérie, ça va aller.]

Je pose ma tête contre son épaule et sanglote.

« Ça va aller. Je suis là. Ça va. Tout ira bien. Je suis là je ne te laisse pas. Ça va s'arranger. Respire »

Il est prévenant et doux. Il me caresse le dos pour me rassurer. Je lui glisse entre quelques sanglots :

« O...Ophélia est ma tante... elle ... ma marraine aussi.... Seconde mère. Elle m'a gardé quand ma mère ...était à l'hôpital. »

« Oh d'accord. Ça va aller promis ok ? Inspire respire inspire respire. »

J'arrive à légèrement me calmer. Mes yeux ne se vide pas pour autant.

« Ma mère a eu une grosse maladie et a dû être plusieurs mois à l'hôpital de mes 6 à 9 ans. Bien sûr ma mère était très présente malgré tout pour moi et mon père aussi. Mais il devait et surtout voulait être avec sa femme pour être sûr. J'ai eu beaucoup de mal à supporter la situation. La sœur de ma mère, Ophélia, s'est occupé de moi, comme si j'étais sa fille, durant ces 3 ans. Je la considère comme ma deuxième mère, ma confidente. Elle sait tout de moi. Elle est un repère. J'ai fait énormément de choses avec elle. C'est ma meilleure amie. Elle m'a aidé à supporter la maladie de ma mère et ... les autres moments difficiles. Je ne me sens pas capable d'en parler. Je... »

En repensant à cette période, un nouveau sanglot me vient. Mon camarade arrive à me rassurer et me dit que je ne dois pas m'en vouloir.

« Mes parents étaient détruits. Ma tante nous a tous aidé. Elle s'est occupée de moi tout en les ramassant à la petite cuillère et en me ramassant moi même. L'année dernière, elle m'a aidé à aller mieux. Je....je l'aime tant.... Si si... si elle meurt je ... toute seule.... Je peux pas.... J'ai trop perdu. Tous ceux qui sont proches de moi meurent. Je suis maudite. Je ruine tout. Je... je suis horrible. Je n'aurais pas dû faire tout ça. »

Je me remets à pleurer violemment. Malefoy m'enlace et me chuchote :

« je suis désolé Lucy... Ça va aller. Tu n'y es pour absolument rien. Merci de m'avoir parlé. Elle va vivre. Ne pense pas au pire ok ? »

« Si. J'ai tout ruiné. »

Il met ses deux mains de chaque côté de mon visage et me fait le regarder.

« Fallers non ! Tu n'y es pour rien. Autant pour l'année dernière que pour ta tante que pour je ne sais quoi ! Tu m'as compris ? »

Il plante ses yeux dans les miens. Je n'arrive pas à m'éloigner de ces yeux d'un gris perçant. Je rapproche mon visage du sien sans m'en rendre compte.

« Fallers. Je ne sais pas qui t'as glissé cette idée dans la tête mais il a tort. Tu n'es en rien maudite. Tu es une personne extraordinaire. Tu as l'air d'avoir vécu des choses abominables. Tu n'es pas responsable de la mort de ces personnes et ta tante va aller mieux et toi aussi. Lucy regarde moi. Ça va aller promis je suis là ok ? »

Je me perds totalement dans ses paroles et dans ses magnifiques yeux. Je suis apaisée soudainement. La boule dans mon ventre ne me quitte pas.

« Tu ne mérites pas ça. Je suis là. Inspire respire. Tu es forte Lucy sache le. »

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant