Je m'arrête en entendant une voix familière que je déteste.
« Alors Fallers, on cherche son petit Potter ou son vieux Weasley ? » ricane Drago Malfoy.
Je ne lui réponds pas ça lui ferait trop plaisir.
« Ou tu cherches l'autre sang de bourbe ? » reprend-t-il ?
Il va trop loin là !
« oui je cherche mes amis ! Tu en cherches aussi ? Bonne chance pour en trouver hein sang pur ! » je répond ironiquement.
« Fallers ! Travaille ta répartie ! »
Je réponds : « oui oui sang pur » et repart à la recherche de mes amis.
Je vois Harry, je cours vers lui.
« Harry ! Comment tu vas ? »
« Bien et toi Lucy ? »
« Nickel ! »
« t'aurais pu répondre à ma dernière lettre » dit il en boudant.
« Tu l'as envoyé hier ! J'ai oublié désolé ! Boude pas je suis là devant toi »
Il sourit et me pardonne. Qu'est-ce que c'est cette sensation ? Ce bonheur soudain ? Sûrement l'excitation d'être à Poudlard.Ron et Hermione nous rejoignent vite.
« Salut Lucy !!!! Ça fait un bail ça va ? » dit il en me serrant la main. Toujours aussi drôle.
« Super et toi ? Ça fait longtemps ouais »
« LUCYYY J'AI TANT DE CHOSES À TE RACONTER ! J'ai lu les livres que tu m'avais recommandé ils sont supers j'ai adoré. J'ai aussi visiter Paris avec mes parents pendant les vacances ! L'histoire français de la magie est hyper intéressante ! » s'extasie-Hermione.
« Elle est comme ça depuis tout a l'heure » rigole Ron.
Le voyage se passe tranquillement. Ça fait du bien de les retrouver. Une fois arrivé, on dit bonjour à Hagrid qui doit accompagner les premières années et on va s'assoir dans la grande salle.
On attend et les premières années arrivent et défilent en étant envoyer dans les 4 maisons.
Puis Dumbledore nous fait son discours traditionnel. Nous mangeons enfin !
Sir Nicolas est de la fête et vient nous parler des vacances et du château vide sans élèves.
Fred et George vantent les mérites de toutes leurs inventions cet été. Ron manque de s'étouffer lorsqu'il évoque une sorte de bombe mordeuse. Apparement ça n'a pas plus à Mme Weasley mais c'était drôle. Je ris avec eux. Ils sont si drôle les jumeaux. Puis discute de livres « moldus » avec Hermione. Harry discute avec une fille serdaigle je ne la connais pas. Mais à côté d'elle, Luna Lovegood est assise. Je lui fais signe de la main avec un grand sourire. Elle me répond. Elle porte toujours son collier tire bouchon. Je ris puis discute avec mes amis.
Le sujet arrive rapidement sur la table. Les nouveaux professeurs que le directeur a annoncé. Pour les défenses contre les forces du mal, Ombrage ?
« On dirait un vieux crapaud ridé »
Tout le monde rigole de ma remarque. Et on est tous d'accord pour dire que le ministère veut surveiller Poudlard et Albus Dumbledore car cette femme a l'air hautain travaille au ministère. L'année risque d'être spéciale.Le repas et les retrouvailles finies, on retourne à la salle commune Gryffondor et nous nous séparons. Je me retrouve dans un dortoir avec Hermione ( a mon plus grand plaisir), Joanna (une fille charmante d'ailleurs) et Lay (je ne la connais pas). On s'endort rapidement.
Vivement demain pour découvrir la nouvelle prof !
————————————————————————
J'espère que ça vous plaît ! Le début doit pas être dingue dsl c'est le temps de mettre un contexte ! Encore un ou deux chapitres comme ça et la romance commencera promis !Hésitez pas avce les remarques et avis !bonne nuit à tous ❤️🩹📚
(500 mots je suis contente)
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...