« Fallers avec Malefoy ».
Je regarde Harry, désespérée. Encore avec lui. Mais c'est quoi cette journée !?! Encore 2h et ça ira mieux.
Je me retrouve devant des fioles et différents ingrédients et avec Drago.
« Je te jure que t'as pas intérêt à recommencer avec tes remarques ! »
« Ok ok. Pas trop déçu de ne pas te retrouver avec ton petit copain ? »
« Malefoy ! Aller on commence ! »
« Vous êtes vraiment ensemble ? »
« Non ! Aller faut faire la potion »
On fait la potion. Il se débrouille bien mais je ne supporte plus ses petits piques. On a presque fini la potion. Je manque de faire tomber une fiole rempli d'un liquide vert visqueux. Malefoy la rattrape de justesse.
« Merci Drago ! »
Il ne répond pas et tourne la tête.
« Normal Lulu ! » répond mon coéquipier après un temps d'hésitation.
« Oh arrête avec ce surnom ridicule haha »
On rigole et discute des surnoms. Il est d'accord avec moi pour dire que Lulu n'est pas terrible.
« Moi personne de m'a jamais trouvé de surnom en rapport avec mon prénom. » dit Malefoy.
« je ne trouve rien qui aille. Peut être rago ou drag ? » dis-je en le taquinant.
On s'amuse bien étonnement et notre potion est la mieux réussi de toutes. Même Rogue le dit.
« Bien joué Fallers ! Je ne savais pas que tu étais aussi douée en potion mes respects mademoiselle » s'exclame-Drago en rigolant.
« Merci Monsieur Malefoy ! Vous êtes doué aussi ! Vous n'êtes pas aussi mauvais élève que ce que j'imaginais ».
« Je vais bien le prendre ! »
Je ne m'attendais pas à ce que le cours soit aussi agréable. Drago Malefoy n'est peut être pas aussi méchant et horrible de ce que l'on dit. Il est même plutôt sympa et ...beau ?!
Je tourne la tête et essaye de remettre mes idées en place. Je croise le regard de Harry, il a aussi fini. Il a le regard dur. Il a mal pris que je ris avec Drago ?
Drago s'apprête à dire qlq chose : « Lucy d'ailleurs ça te dirait de... » mais il est interrompu par Harry qui vient et me propose d'aller voir Hagrid ce soir et de se balader. J'accepte avec un grand plaisir.
Un sourire idiot s'affiche sur mon visage. Il repart à sa table triomphant et je demande à Malefoy ce qu'il voulait me demander.
« Rien c'est pas important Fallers. »
Il est redevenu froid et distant comme au début du cours. Que se passe-t-il ? Il ne m'appelle même plus par mon prénom. Bon je me suis trompée Malefoy est toujours aussi pénible. Il restera mon ennemi.
Le cours se finit. Malefoy me lance un sourire en chuchotant : « Bon rendez vous avec ton chéri lulu »
Je suis abasourdi. Il avait dit qu'il arrêterait ! J'ai cru qu'on aurait pu bien s'entendre mais non ! Ahhh je le déteste il m'énerve !!!Je me dépêche d'aller manger et je vais enfiler une tenue confortable. Je cours vers le terrain de quidditch. Aujourd'hui ce sont les tests pour s'inscrire pour les gryffondors. Je veux postuler au post d'attrapeuse ou poursuiveuse. J'aime énormément ce sport. Une fois arrivée, j'attends mon tour. Tout le monde passe pour le rôle de gardiens et de batteurs. Ce sera Fred et Georges en batteurs comme chaque année. Ce sont les meilleurs. En gardien, ce sera Ron. Hermione n'y ait pas pour rien ! C'est autour des attrapeurs. Harry a aussi essayé ! Il est très fort ! Mais malheureusement pour lui j'ai été plus douée. J'ai fait aucune faute. En même temps, c'est une de mes passions ! Mais malheureusement la capitaine Angelina Johnson a préféré choisir le survivant. Les années prétendantes c'était la même chose ! Olivier Dubois préférait toujours Harry ! Je n'ai pu être attrapeuse que dans un club durant les vacances. A poudlard, ce titre est réservé au survivant, au fameux Potter, le plus jeune attrapeur depuis un siècle ! Je finis toujours poursuiveuse.
Bon au tour des poursuiveurs. Sans étonnement, je suis prise avec Angelina. Parfait ! Après avoir été félicité par les jumeaux Weasley et quelques blagues plus tard. Harry vient vers moi avec Ron mais je ne suis pas d'humeur pour leur parler. Je les entends dire :
« Qu'est ce qu'elle a ? » demande Ron.
« Je sais pas ! Elle est comme ça à chaque fois quand les équipes sont choisis et ça depuis la première année ! » râle Harry.
« Peut être car tu lui voles son poste de rêve chaque année juste grâce à ton nom Potter ! Les remises en question et toi eh ben ! » ricane une voix qu'Harry ne peux pas supporter.
____________________________________
J'espère que ça vous plait ! Ça commence à devenir intéressant promis ! Je modifie l'histoire de Rowling pour que ça soit plus cohérent.
Je prends avec plaisir vos critiques et avis 👏🏻❤️🩹
Bonne soirée mes petits lecteurs !
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...