un anniversaire saboté

42 1 0
                                    


Les semaines passent. Tout se passe relativement bien. Nous sommes enfin arrivé au samedi 16 décembre. Mon anniversaire.

Je me lève tranquillement sachant que cette journée sera épuisante. Ma courte nuit me nargue. J'ai déjà eu mes parents à minuit. Nous avons discuté durant de longues heures. Je me prépare difficilement. En sortant des dortoirs, deux têtes me sautent dessus. Je les prends dans mes bras.

« Joyeux anniversaire Lucyyyy » me souhaite Hermione.

« Bon anniv !!! » hurle Ron.

Je baisse la tête, gênée que toute l'attention soit sur moi car les autres commencent à me le dire. Fred et George me surprennent. Je sursaute et me retourne pour les prendre dans les bras. Après plusieurs minutes d'embrassades et de discussions, Hermione me chuchote qu'Harry m'attend dans le couloir. Je la remercie en me dirigeant vers la porte.

Il m'attend bien devant la porte et me prend dans ses bras en m'embrassant. On passe plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre avant de se balader en discutant. J'ai le sourire aux lèvres et le regarde avec une tendresse infinie. Il tourne le regard vers moi.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ? »

« Oh oui ! Juste je me rends compte que je t'aime énormément Potter ! Tu es vraiment un homme merveilleux. Merci d'être là pour moi. Je t'aime tant. » j'appuie mes mots d'un câlin. Il relève ma tête et m'embrasse. Je répond a son baiser en y mettant tout mon amour pour lui.

###
(Ce moment n'est pas réellement un lemon ! Il n'ira pas très loin ! Juste pour les âmes pudiques je préviens)
###

Nous nous embrassons passionnément. Il m'emmène dans une classe vide. Il me porte et me pose sur le bureau en continuant ses baisers. Il descend ses lèvres dans mon cou. Je frissonne un sourire aux lèvres. Je suis couchée sur le bureau, Harry au dessus de moi. Je lui dis de continuer en murmurant. Je lui susurre que j'adore ce qu'il fait. Il continue et descend sur mon ventre. Ma respiration accélère en même temps que sa bouche avance. Mon cœur est au bord de l'explosion. Je le tire par les cheveux puis par le col pour l'embrasser à nouveau. Nos baisers sont langoureux et fougueux. Lorsque nos lèvres se séparent, ces mots m'échappent :

« Oh Harry continue ! »

« Tu veux vraiment le faire Sissy? »

« Évidement ! Je veux que cette première soit avec toi ! »

Il commence à enlever mon haut révélant mon soutien-gorge. Lorsqu'il le détache pour regarder ma poitrine, nous entendons des pas et des voix dans le couloir se rapprochant de la porte. J'échange un regard avec mon petit ami. Les pas se rapprochant de plus en plus, je renfile ma tenue le rouge aux joues. Harry s'éloigne. On s'enfuit par une porte à l'arrière. En sortant, deux personnes entrent. Heureusement que nous nous sommes dépêchés car je n'imagine pas la situation.

Une fois dans un couloir du château. Je regarde Harry en m'excusant... il me prend dans ses bras en me disant que je n'y suis pour absolument rien. La tension redescendu, nous continuons à discuter avant de rejoindre nos deux meilleurs amis.

On se retrouve dans la grande salle.

« Bon c'est à quelle heure déjà la réunion ? » je demande pour changer le sujet de la conversation (moi).

« 18h au même endroit. » me chuchote Hermione.

« C'est la dernière nan ? » questionne Ron.

« Oui et non. La dernière où tout le monde sera là. Il y en a encore une la semaine prochaine avant les vacances. Peut-être qu'il y en aura mais on ne sera pas beaucoup. » murmure Hermione.

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant