*point de vue de Lucy*
Le médecin nous rassure et nous dit qu'il est en bonne santé mais que mes douleurs ressemblent à des contractions. Ce n'est pas conseillé d'accoucher maintenant. Je suis dans mon 7e mois depuis à peine une semaine. J'ai si peur. J'ai couru partout toute la journée. J'ai fait trop d'effort pour une femme enceinte d'autant. Bébé n'est pas content et veut sortir. Je dois rester à l'hôpital jusqu'à soit que ça aille mieux soit que ce soit plus adapté pour déclencher l'accouchement. Je suis transférée dans une chambre. Drago se rassemble à côté de moi.
« Ça va aller Cylu. Je suis là. Bébé ira bien. »
J'hoche la tête encore sous le choc. Je demande à Drago de s'allonger à côté de moi mais il ne veut pas me blesser.
« Il y a la place. Je serais rassurée dans tes bras. S'il te plaît chéri ! »
Il craque et s'allonge. Je m'endors dans ses bras, à ma place.
Je me réveille le lendemain, Drago caresse mon ventre.
« Bébé maman et moi on a hâte de te voir mais reste encore un peu au chaud. Ne fatigue pas trop ta maman d'accord ? »
Je pose ma main sur la sienne. Le bébé donne un coup. Je regarde Drago en souriant. On a pris l'habitude de discuter avec ce petit être à l'intérieur de moi, il nous répond par ces petits coups.
Plusieurs médecins nous rendent visites dans la journée. Mes parents arrivent avec des affaires de rechanges pour nous deux. Ils restent longtemps auprès de moi. Le lendemain les parents de Drago viennent avec sa grand-mère.
« Petite prends soin de toi et de ce petit ! »
Nous discutons entre nous. Lucius est beaucoup plus gentil depuis le mariage. Ça fait deux semaines que je suis ici. J'en ai marre de tourner en rond. Drago gère son restaurant à distance. Il leur a expliqué la situation et ils comprennent évidement.
*toc toc toc*
« Oui ? »
Hermione et Ron entrent. Ils me prennent dans leurs bras. Ils connaissent déjà l'histoire. Hermione prend ma main et la pose sur son ventre.
« Il va avoir une amie. »
Je ne peux pas sauter de joie mais je les félicite folle de joie.
« vous avez enfin su le sexe ! »
Elle doit accoucher dans 3 mois. Ginny est enceinte de deux mois.
Quelques jours passent. Les douleurs reviennent. Le médecin décide de me faire accoucher en urgence. Je panique. Drago aussi mais il essaye de me calmer. Après plusieurs minutes, on demande au père de couper le cordon avant de poser dans mes bras mon bébé. Des larmes de joies s'échappent de mes yeux.
« Bienvenue Scorpius ! »
Drago se pense et je sens une larme tombé sur mon bras. Il pleure aussi.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...