Nous sommes le 27 novembre. Mon anniversaire approche à grand pas. Et les vacances aussi. J'ai hâte.
Ça va faire plus d'un mois que Harry et moi sommes ensemble.Je me lève avec le sourire. Je me prépare et je me dirige vers la salle de potions. Même si la journée commence avec Rogue, je me sens de bonne humeur.
Sur le chemin, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. C'est étrange mais je passe au dessus. C'est sûrement juste une impression. Je m'installe en cours. Aujourd'hui ce n'est pas un cours pratique.
Le cours commence et lorsque Rogue pose une question à Goyle, je discute avec Millie, une serpentard adorable et très drôle. Je suis sur qu'elle aimerait Fred et Georges !« Fallers ! Taisez vous ! Vous savez le faire non ? »
Grogne Rogue.Je sursaute et le regard en soupirant : « oui professeur »
Vexé par mon soupir, Rogue s'exclame : « tout se passe bien avec Potter ? Comme quoi qui se ressemblent s'assemblent. Deux idiots vont bien ensembles. »
Mon ventre se tord en deux. Il vient de faire allusion à notre couple, Harry et moi. Comment est-il au courant ? J'entends murmurer dans toute la salle :
« Je t'avais dit que c'était vrai ! » « alors ils sont vraiment ensembles » « ce n'était pas qu'une rumeur ! » et pleins de commentaires moqueurs et négatifs.Voyant mon silence, Pansy ricane : « Fallers et Potter sont en couple ! Potter mérite mieux même pour ce qu'il est »
Je n'arrive pas à articuler un seul mot, je baisse les yeux n'osant pas croiser le regard de Ron ou d'Hermione.
« Comment pouvez vous dire ça ? Vous croyez en de simples rumeurs infondées ? » s'exclame Hermione.
Ça me brise le cœur autant que ça me le réchauffe. Elle ose prendre ma défense en pensant que c'est faux.
« y'a quelqu'un qui les a vu se rouler des pelles ! Et même plusieurs personnes ! Ils sont en couple Granger ! Tu le savais pas eh ben on dirait que ta meilleure amie et ton meilleur ami préfèrent le dire à quelqu'un d'autre que toi » se moque Parkinson.
Les larmes me montent aux yeux. J'évite le regard d'Hermione sous le choc et celui de Ron, effrayé. J'aurais voulu leur annoncer calmement en leur expliquant. Pas comme ça !
J'entends Ron demandait à Harry si c'est vrai. J'ai l'espoir que Harry lui dise qu'on en parlera à quatre plus tard. Mais non il lui répond que oui ils disent la vérité.
Je rougis et les larmes montent.
Je lève les yeux et voit Rogue, un sourire en coin, heureux que je me prenne une humiliation.
Il en rajoute une couche : « je ne savais pas que vous étiez du genre à faire des choses aussi obscènes Fallers. Je vois que ça dure, un mois ? Deux ? Quel « beau » couple. »Je me mords la lèvre. Je ne voulais pas qu'on le découvre comme ça.
Des gryffondors se retournent pour poser des questions sur notre couple à Harry : « ça fait combien de temps ? C'est vrai ? »
Je m'attends à ce que Harry évite les questions mais il répond par la vérité : « plus d'1 mois, oui c'est vrai, oui on s'est embrassé dans une classe et alors ? »
J'arrive à retenir mes larmes quand soudain crabbe hurle : « eh Potters elle embrasse bien ta copine ? »
Puis s'enchaîne une vague de question demandant si je suis bonne... et des choses affreuses. Harry ne répond pas mais rigole.
Je pleure en silence, j'ai envie de disparaître. Je n'ose pas imaginer les têtes de Ron et d'Hermione.
Le cours ne finit pas entre les questions bizarres et les remarques moqueuses. Rogue ne calme pas le jeu et ricane. De temps en temps, il m'humilie en disant que je devrais être plus discrète, que « ces choses-là » doivent être faite dans un lit et pas sur une table.
Je deviens rouge, je pleure mais personne ne s'en soucie. Une fois le cours finit et une dernière remarque de Goyle : « tu nous la prêtes quand tu veux Potter ! » puis Rogue : « Fallers, 1h de retenue pour avoir empêché le cours d'avoir lieux ! Que ça ne recommence plus ! »Je sors de la classe et je commence a courir. Je cours jusqu'aux toilettes pour essuyer mes larmes et me calmer. Puis je me dirige vers le cours de métamorphose. Je me mets dans le fond, contrairement à d'habitude. Je ne veux personne autour de moi. Les autres gryffondors s'installent. Le cours commence. Quand par malachance Macginagal m'interroge, j'entends tous les élèves murmuraient des choses sur moi et mon couple. Je réponds faux à la question pourtant simple. Je m'excuse auprès de la professeur.
« Ce n'est rien Fallers mais faites attention restez concentrer ! »
Et c'est repartie : « bah oui faut qu'elle se concentre sur le cours, qu'elle arrête de regarder son petit copain, pauvre Harry. »
Je prends sur moi. Les chuchotements continuent les cours suivants. Lors du repas Hermione et Ron ne s'assoit pas à côté de moi. Je les regarde, anéantie. Fred et Georges arrivent, je m'apprête à leur faire signe mais ils rejoignent leur frère et Hermione. Ginny les suit. Toutes mes autres amies se mettent loin de moi et je les entends discuter sur le cours de potion. Je me retrouve en bout de table toute seule. Quand Harry arrive pour s'installer, plusieurs personnes le taquinent en lui disant d'aller s'installer à côté de moi. Ron l'appelle et lui propose de venir avec eux. Je le regarde avec espoir mais il me laisse seule pour rester avec nos amis.
Je n'ai même plus faim je repousse mon assiette et je me lève. Je me dirige vers la porte de la salle en entendant : « elle est vexée car Harry ne mange pas avec elle ?! » « il a le droit de manger avec ses amis ! » « il ne lui appartient pas » et toutes sortes d'injures. Avant de sortir, je jette un œil à mes « amis ». Hermione croise mon regard avant de l'éviter.
Je sors en vitesse déjà les larmes coulant de mes yeux. Je cours pour aller me réfugier dans un coin. Je réfléchis à ce qu'il vient de se passer. Qui aurait pu le dire ? Un seul nom me vient à l'esprit : MALEFOY.
Coïncidence, il sort de la grande salle. Je me dirige vers lui folle de rage.
« Eh sang pur ! T'es humain ? On te supplie de rien dire et toi tu le cries sur tous les toits ? »
« Calmes toi ! Je n'ai rien dit à personne je te le jure ! Je ne sais pas comment mais quelqu'un d'autre l'a su et l'a répété ! »
« me prends pas pour une c*nne ! Et ça te fait plaisir ? Tu as vu ce qui s'est passé ce midi et ce matin ? Ce te fait rire de me voir subir ça ! Mais tu es un monstre ! Je te déteste ! » je crie en sanglotant.
« Mais Lucy ! Je t'en supplie écoute moi ! Je n'oserais pas faire ça je voulais prendre ta défense mais je ne pouvais pas ! Lucy s'il te plaît... »
« Laisse moi c*nnard ! N'ose plus m'adresser la parole ! Tu peux aller le dire à Ron et Hermione maintenant ! Ils me font la tête maintenant tu as gagné »
Je cours, les larmes coulent sur mes joues. Je vais dans une tour du château déserte. Je m'assoie par terre et je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je reste tout l'après-midi à pleurer et à repenser à ce qu'il s'est passé. Je suis humiliée. Les phrases tournent en boucle dans ma tête. J'ai séché les cours de sortilèges et de vole... tant pis... je ne peux plus supporter les regards et les chuchotements. Les remarques sur moi me dégoûtent.
« Tu nous la prêtes quand tu veux Potters » « Fallers ces choses là sont à faire dans un lit » « je ne vous pensez pas comme ça » « elle ne le mérite pas » « tu savais pas Granger ? Eh ben je vois qu'elle préfère le dire à d'autres personnes que toi » « elle est bonne Harry ? » « ils se sont galoches eurk ! » « mais concentrez vous ! » « c'est vrai Harry ? » « elle exagère elle est vexée pour ça » « pfff elle part car son copain a une vie en dehors d'elle » « deux idiots vont bien ensembles » « elle l'a séduit comme elle a séduit l'autre, c'est une pu5e en fait ! » « elle enchaine les stars mdr elle se prend pour qui ».
[hors livre]
Si vous êtes victime de harcèlement, PARLEZ EN 🫶🏻!
C'est grave et il faut arrêter ça ! Ce n'est pas vous le monstre mais les harceleurs
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...