{Point de vue de Malefoy}
Qu'est-ce je suis con ! J'ai essayé d'être glacial. Je voulais lui dire les pires choses pour qu'elle me déteste mais a peine commencer que je n'ai pas eu le courage de continuer. Elle m'a cherché. Quand elle a mordu ses lèvres et m'a chuchoté ces mots, je ne pouvais plus résister. Elle attend une réponse mais je n'ose pas lui dire. Si elle ne veut plus de moi après je comprendrais mais ce serait trop dur.
« Je... j'ai passé les vacances chez mes parents mais ça a un peu dérapé. »
Je vois ses yeux inquiets me fixer. Je n'ai jamais eu aussi peur. Moi Drago Malefoy, celui qui me moque de tout, je suis en train d'hésiter et de bégayer face à Fallers. Qui l'aurait cru ?
« Ils ont été au courant par je ne sais qui ou quoi de...nous. Que les autres soient au courant j'en avais rien à faire mais mes parents l'ont... »
« Mal pris. »
Je n'arrive pas à répondre. Elle reprend :
« Drago, je le sais. Je suis sang mêlé. Je sais que ton père doit me détester profondément. Encore plus vu que je lutte contre Voldemort. Je sais tout ça. Je m'en doute. Mais continue. »
« Tu l'as deviné. Mes parents étaient déjà en colère lors des rumeurs alors en sachant qu'elles sont réelles, ils étaient furieux. Particulièrement mon père. J'ai commencé aussi à m'énerver. Je ne voulais pas qu'il parle comme ça de toi. Te traitait de noms abominables alors que tu es une femme extraordinaire. J'ai peut-être été un peu direct et violent dans mes propos mais je leur ai dit que jamais je ne te quitterais car je t'aimais et que mon père n'était qu'un gros con s'il ne voulait pas l'avouer. Je crois que ça a été la goutte de trop de dire que je t'aimais. Il espérait que ce soit une amusette rien de plus. »
Elle pose sa main sur mon bras, émue par mes propos.
« On s'est peu parlé le reste du temps jusqu'à ce qu'il me fasse un coup de traître. Il m'a dit qu'il comprenait et acceptait à condition que je le suive. Ce que j'ai fait à contre cœur. Il m'a emmené... »
Je n'ose pas finir ma phrase.
« Continue Drago. Je suis là d'accord ? »
« Il m'a emmené voir Voldemort et ses mangemorts. Il m'avait menti. Il n'aurait jamais accepté il voulait juste me berner. On en avait discuter avant ensemble. J'avais clairement dit plusieurs fois que je ne veux jamais entrer dans cet ordre. Mais... il m'a forcé. Et après des menaces. J'étais obligé de le faire. Je m'en veux. Je sais que tu combats ça Lucy. Je sais que tu ne voudras plus de moi et j'accepte. Je suis désolé. Je... quitte moi tu ne me mérites pas...»
Je remonte ma manche pour lui montrer le tatouage maudit. Je la vois le fixer un moment sous le choc avant de me regarder. Je baisse les yeux, contrairement à ce que je dis je ne veux pas qu'elle me quitte. Elle frôle avec ses doigts les lignes. Avant de mettre sa main contre ma joue.
J'essaye de m'éloigner.
« Lucy non. »
Elle se rapproche et soulève mon visage avant de m'embrasser. Je me détourne à contre cœur.
« Drago Lucius Malefoy tu m'écoutes maintenant et tu me regardes. Je suis déçue je ne peux pas te mentir. Mais tu m'en as parlé et je vois bien que tu t'en veux. Tu as été forcé. Je sais comment vaincre ça si tu veux. Tu peux très bien faire semblant d'être de leur côté tout en silencieusement te battre contre. »
« Tu es décidément une génie Lucy ! Je serais agent double alors ! »
« A une condition ! Ne trouve plus d'excuse minable pour me convaincre de te quitter ! »
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...