*point de vue de Lucy*
Scorp a déjà bientôt 4 ans et CeCe bientôt 3. Je suis enceinte à nouveau... je dois accoucher en février. C'est un petit garçon. Il a été conçu sans surprise durant notre grand voyage seulement à deux. Nous avons visité la France, l'Espagne et un peu de l'Italie avant de ne finir notre voyage à Poudlard. Je ne sais comment, Drago nous a fait entrer.
*quelques mois plus tôt*
Après un tour du terrain de quidditch, nous nous rendons vers les salles de classe. Il n'y a plus de professeurs que j'ai eu sauf McGonnagalls qui est là de temps en temps pour vérifier et aussi car ça reste une passion pour elle l'éducation. Justement nous la croisons. Je m'élance dans ses bras.
« Oh Lucy ! Qu'est-ce que tu es belle ! Tu as tellement grandi ! »
Nous sommes restés proches malgré les années même si récemment, nous n'avons pas échangé de nouvelles. J'étais prise entre mon métier, mes deux bébés, mes grossesses... elle a été si présente pour moi durant la scolarité. Je l'aime énormément. Comme une grand-mère pour moi.
« Oh Mr Malefoy ! Drago ! » elle le prend aussi dans ses bras en se reprenant. Elle avait l'habitude de l'appeler par son nom de famille mais avec le temps, le tu est devenu plus habituel.
« Tu as tellement changé ! Tu es beau ! »
« Merci. »
« Il faut que je vous montre ! »
Je sors mon téléphone et lui montre Scorpius et Céleste. Elle les complimente et nous félicite.
« Je me rappellerais toujours votre couple. Albus s'en doutait depuis quelques mois si je dois avouer ! »
On discute encore avant de ne faire le tour des salles en se remémorant des souvenirs. Drago s'amuse à me taquiner avec des endroits ayant connu nos baisers torrides. Les salles communes n'ont pas vraiment changé. Une sonnerie retentit et les élèves se ruent hors des classes. Bien sûr, deux adultes ne passent pas inaperçus. Surtout lorsqu'un élève me saute dans les bras.
« Lucy ! »
« coucou mon grand ! »
« salut p'tite tête ! » ajoute Drago en lui ébouriffant les cheveux.
« Ted ! » râle une voix féminine avant de ne s'exclamer : « Lucy Drago ! »
« Coucou Vic ! »
La fille de Bill et Fleur me câline. On se dirige vers la salle commune. Les élèves nous fixent.
« Ne fais pas cette tête ! »
« Quelle tête Malefoy ? »
« tu as déjà été observé ici...Simon avait peut-être raison par rapport à la sortie des exams. »
Je le rappelle de cette scène et rougit. En sortant des examens quelques année plus tôt, nous avions oublié le monde autour et notre meilleur ami nous l'avait rappelé quelques jours plus tard.
« Je t'ai déjà dit que tu étais adorable quand tu rougissais ? » il me chuchote au creux de l'oreille. Je frissonne, il reprend à voix haute.
« Fallers calme toi ma belle. »
Des élèves à côté de nous s'exclament.
« Lucy Fallers ?! »
« Drago Malefoy ?! »
On se retourne tous les deux et j'ai du mal à la reconnaître. Elle me dit son nom et je bloque avant de la prendre dans mes bras. Manon Dillogar. La petite avec qui on a passé beaucoup de temps lors de notre dernière année. Elle avait été harcelé et je m'étais battue pour que ses harceleurs soient punis et qu'elle aille mieux. Elle nous avait confié ses malheurs et pauvre petite nous ne nous sommes pas revus depuis.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...