Il s'avance vers moi et on échange plusieurs baisers enflammés.
Il me porte, je glisse mes jambes autour de lui sans lâcher ses lèvres. Il me pose sur le canapé.
« Lucy tu me fais perdre la tête. »
Il écrase à nouveau ses lèvres sur les miennes. Nos langues se mêlent. On finit par se séparer à bout de souffle. Je suis rouge de gêne et d'envie.
Il me dépose un baiser sur la joue en prenant ma main. On part déjeuner.
Les semaines passent. Drago a trouvé un petit boulot dans un restau italien. Évidement que je n'aurais pas cru il y a quelques mois que Drago Malefoy travaillerait dans un restaurant moldu et que ça lui plairait. Je vais d'ailleurs y manger ce midi avec une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis des mois et des mois. On s'assoit à une table et on commande. Nos plats arrivent et sont délicieux. Une fois notre dessert fini, je demande à un serveur si le chef ayant préparé nos plats peut venir pour le remercier.
Quelques minutes plus tard, un beau blond en tenue de cuisinier accentuée d'un tablier. Il est décoiffé et sa tenue est un peu salie mais il est toujours aussi beau.
« Waouh. Je ne l'ai jamais vu dans le coin lui ! » me glisse mon amie.
« Mesdemoiselles ! » dit-il en nous regardant. Il bloque en croisant mon regard ne s'attendant pas à me voir.
« Monsieur le chef c'était délicieux ! »
« Succulent » renchérit mon accompagnatrice.
« Un des meilleurs repas de ma vie. Quand finissez vous votre service ? »
Il me dévore du regard.
« Vous m'en voyez ravies ! Je finis dans une petite heure... »
« A tout à l'heure alors monsieur le chef. »
Il me fait un clin d'œil et repart.
« C'était quoi ça Lucy ? »
Je lui explique l'histoire après avoir payé. Elle connaît le monde magique. La femme de son oncle est une sorcière. Une heure passe. Je lui ai raconté une grande partie de l'histoire comme quoi nous nous détestions.... Notre premier baiser...Quand des mains m'attrapent pour me serrer.
« notre premier baiser ? Dans la salle de potion. »
Je lui lance un regard noir en rougissant. Il rit face à ma réaction.
« Je te présente Irène. Une amie très proche depuis quelques années. C'est la cousine de Charlie. »
« Charlie ? Charlie Charlie ? »
« Charlie oui. »
« et Irène je te présente Drago mon petit ami. »
Ils se serrent la main et discutent.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
ФанфикFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...