sectusempra

40 1 0
                                    


Les mois passent. Tout se passe particulièrement bien. Nous essayons de convaincre Harry de se débarrasser de son carnet mystérieux de potions. Drago a eu des moments compliqués mais j'étais présente pour lui. Voldemort lui demande des choses de plus en plus absurde et de plus en plus cruelle. Il devient fou à chaque fois surtout avec son père. Il fait les choses mais en modifiant certaines instructions. Il joue un double jeu. Je l'aide comme je peux. Cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensemble. Nous sommes en pleine recherche de qui a bien pu ensorcelé Bell.

Nous sommes assis à la table dans la salle de repas en train de discuter avec Harry, Ron et Hermione du prochain match de quidditch de gryffondor. Quand soudain, Harry va interroger Bell. Il s'apprête à revenir quand son regard se pose sur quelque chose. Je n'écoute plus ce que disent Hermione et Ron je suis le regard de Harry et voit Drago. Brusquement il fait demi tour et Potter le suit. Je me questionne.

« Je reviens ! » je lance à mes amis avant de me lever pour les suivre. Je ne devrais pas m'en mêler c'est vrai mais j'ai peur qu'Harry fasse du mal à Drago ou lui dise des choses cruelles. Je les perd de vue avant de les retrouver aux toilettes hommes. Je me cache à la porte ne voulant pas entrer.

***

*point de vue de Malefoy*

Harry me suit. Je me retrouve face au miroir en commençant à pleurer et à m'énerver contre moi même. Potter arrive derrière moi et commence à m'accuser. Cela vire rapidement à des sorts. Je suis fou de rage contre moi et contre lui.

« Sectusempra ! » lance Potter.

Soudain je ne peux plus bouger. Une douleur aiguë me lance dans la poitrine. Ma main y vient directement et lorsque je l'enlève, elle est recouverte de sang..de mon sang. Je m'écroule au sol complètement épuisé. Ma poitrine me fait horriblement mal. Je ne vais pas m'en sortir. Je vais mourir. Lucy. Je ne peux pas la laisser. Elle ne peut pas perdre encore quelqu'un. Non. Mes yeux se ferment petit à petit. Je n'ai plus aucune force. Une flaque de sang m'entoure. Potter s'enfuit bien évidement. Je lui en veux terriblement. Je ne peux pas mourir. Je ne veux pas. Je perds finalement connaissance tant la douleur me déchire.

***

*point de vue Lucy*

Ils ont commencé un duel de sorts. Harry en lance un puis silence complet. Il sort soudainement de la salle. Il ne m'a pas vu tant il est concentré pour fuir.

Je jette un œil dans la pièce et mon corps se bloque. Drago, au milieu d'une immense flaque de sang qui sort encore et encore de sa poitrine. Je ne réponds plus de rien. Je me fais poussé par quelqu'un mais je n'y prête pas attention. Mon regard est figé sur Drago.

« MADEMOISELLE FALLERS ! »

Je me réveille soudainement de ma transe. Rogue est agenouillé à côté de Drago essayant de le soigner avec des sorts.

« Allez prévenir l'infirmerie qu'il y a un élève gravement blessé qui arrive. »

J'acquiesce et cours pour prévenir Mme Pomfresh. Rogue arrive quelques minutes plus tard avec Drago. Pomfresh lui montre un lit, il l'installe. Elle lui amène différents médicaments. Tandis qu'ils discutent ensemble, je me précipite au chevet de mon copain. Je lui prends la main et lui parle mais il ne réagit pas. Je jette un coup d'œil aux deux adultes. Rogue s'apprête à partir. L'infirmière vient voir l'état de Drago. Elle panse sa blessure. Lui administre quelques médicaments mais il n'ouvre toujours pas les yeux. Je la questionne du regard.

« Il est dans un coma. Il a perdu trop de sang. Heureusement que le professeur Rogue est arrivé à temps ! Il aurait pu y passer à quelques minutes près. »

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant