Et tout recommence...

36 1 0
                                    

On m'emmène dans un magasin rempli d'élèves de Poudlard. On me jette au sol. J'essaye de me relever lorsque je reçois un coup de pied.

Un garçon que je ne reconnais pas, il semble plus âgé que moi, me parle :
« Alors Fallers, Lucy, on change de mec ! On en prend un plus connu. Si Potter crève aussi, tu prendras qui ? Ron Weasley ? Dumbledore ? Ah non peut être celui qui est sois disant revenu Vous savez qui ? Ou bien Fudge, le ministre de la magie ? Qui ça ? »

Ce qu'il dit me donne la nausée...

« ah non c'est vrai ! Avec Hermione alors ? Ou avec Luna ? Layla pour le trahir ? Une prof genre macgonnagal ? C'est vrai que tu fais vachement la fayote ! Ou Cho ? Hein la lesbienne. Beurk ça dégoûte. »

J'entends des élèves rire, murmurer. Je me mords la lèvre.

« Et toi tu seras avec Ombrage dans ce cas là. Ou avec ta crush Sandra ? » dis je au garçon avec un sourire en coin.

Vexé et gêné, il appelle une de sa bande. Une fille arrive, un sourire au lèvre, l'air hautaine. Elle ricane et me regarde et dit :
« alors Lucy, on passe vite à autre chose ! On se remet vite à croire que c'était pas si sincère ! »

Qu'est ce qu'elle raconte celle-là ?

« la superbe histoire d'amour était peut être fake, celle avec Potter aussi si ça se trouve ! »
Je me relève et lui répond :
« tu sais autant que moi que ce que tu racontes c'est faux ! Alors laissez moi partir et je parlerais pas de ce que vous venez de faire, ok ? »

Une autre fille arrive pour prendre la défense de son amie, surprise de ma réponse et n'ayant aucune répartie.
« Cédric ne t'a pas suffit, il te faut Potter aussi. La mort ne te fait rien Pouhahaha. Mais quelle menteuse égoïste et ingrate ! T'es vraiment horrible, Cédric te méritait pas, heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça ! Si il était encore vivant, tu l'aurais tromper avec Potter ! » commence-t-elle.

« Bien sûr que non ! » je rétorque en colère !

« oh madame s'énerve !  Ah oui c'est vrai, le gagnant de la coupe de feu aurait été ton copain ! Autrement dit Cédric gagnait il avait « l'honneur » de rester ton petit ami mais si Potter gagnait, c'était lui qui serait devenu ton copain. C'est malheureux mais tu vis pour les caméras... tu dégoûtes tout le monde... ! »

Je me lève fièrement et lui rétorque tout ce qu'elle dit sur les autres en tout cas ce que j'ai entendu. Elle vire au rouge vif.

« mais ta gueule en fait ! Tu savais très bien que j'aimais Potter ! Tout le monde le savait ! Il m'avait promis qu'on se mettrait ensemble à la rentrée et tu l'as ensorcelé avec ton philtre d'amour ! Je t'ai vu la dernière fois en acheter !!! Tu es une voleuse ! Tu avais déjà volé Cédric à Liana !! On le sait tous, t'es ce qu'on appelle une put* ! Tu voles les mecs avec la magie et de l'argent sale sang impure ! On est tous convaincu que c'est toi qui a tué Cédric ! Tu aurais pu trouvé mieux comme excuse que Celui dont on ne doit pas prononcer le nom quand même ! Personne n'est témoin que tu étais à ta place à ce moment là et Harry peut mentir vu qu'il est ensorcelé ! T'es ignoble ! T'aurais vraiment du te suicider en fait ! Faut se pendre, mourir, jsp comment mais meurt ! »

Je suis abasourdie, je ne peux croire à cette connerie. Je suis révoltée, j'ai envie de l'insulter elle et son arbre généalogique. Mais je n'ai le temps de rien, elle fait un signe de la main à d'autres élèves derrière elle. Une dizaine d'élève se ruent sur moi.

Ils commencent à me gifler, me frapper avec les poings, les pieds. Je me défends, je balance mes poings dans des nez, des ventres, partout où ça peut faire mal. Je mets des coups de pied bien placé. C'est malheureux pour eux mais j'ai appris à me battre. Je savais qu'un jour, j'aurais besoin de ces notions. J'ai appris grâce à des livres, je me suis entraîné secrètement, personne n'est au courant. Ils ont l'air surpris. Par contre je ne savais pas contre qui j'allais les utiliser. J'imaginais plus Malefoy ou Rogue, à la limite Voldemort mais des élèves déchaînés, non.

Des élèves tombent par terre en sang ou m tordu en deux. J'arrive, avec habilité, à me mettre debout. Les élèves sont k-O, fragiles ou fuient. Quand je pense en avoir enfin fini, un garçon arrive. Mais quelle fut ma surprise en voyant que ce garçon était Nikolas, un ancien de mes amis, un poufsouffle, un ami de Cédric, un de ceux qui m'avait haï sans raison apparente après la mort de celui ci. Il ne m'avait plus adressé la parole depuis plusieurs mois. Il se tient devant moi, sa baguette en main.

Je recule instinctivement. Il commence à me parler, avec une arrogance surprenante :
-« alors Fallers, on se prend enfin le retour du karma ?! »
Il commence à s'avancer vers moi, il marmonne un sort. Je me retrouve brusquement contre le mur.
Je me relève et lui lance un sort qui l'envoie valser contre le meuble du fond de la boutique.
Je m'avance vers lui, la tête haute. Du sang coule de mon nez et de mon arcade sourcilière. Je ne m'en soucie guère. J'ai un objectif en tête : me venger de toutes ses personnes !
.
.
.
On commence un duel magique. Il se finit plus en combat d'escrime, un combat de mot. Je lui effleure la cuisse avec une épée (apparu par magie). Il titube. L'entraille est superficielle mais il ne doit pas être habitué à la douleur vu la tête qu'il fait. Je lui fais apparaître une épée dans les mains.

« Il faut bien être équitable ! Alors maintenant bas toi ! Venge toi aller ! Ose croire à leurs rumeurs ! Assume tes propos, prend cette épée en main et affronte moi sans aucun regret ! » je lance.

Il empoigne l'arme et essaye de me blesser. J'évite tous ses coups sans grande difficulté. Il n'a pas l'habitude et ça se ressent. Par contre, il commence a comprendre comment ça fonctionne et s'améliore. Pour le déstabiliser, l'humilier, je lui donne des conseils :
« Tiens la plus droite ! » « plus vif ton coup d'épée ! » « pas en arrière et d'un coup en avant » « vers la droite plutôt ! » « essaye de trouver une faille à ma technique » « concentre toi » « pas loin bravo continue » ...etc

Il s'améliore et m'effleure le bras. Je ne réagis pas, ça ne me fait pas vraiment mal. Je sers les dents et contre attaque. Une entaille à la main en plus de son côté. Il apprend vite. Bientôt, je me retrouve avec des plaies sur les jambes, sur les bras, des éraflures sur le visage. Je saigne, je sers les dents pour ne pas ressentir la douleur. Il a vite appris, je regrette mes conseils. Malgré tout je suis meilleure. J'arrive à le blesser à différents endroits.

« Tu vas mourir, tu vas voir ! J'espère que tu souffriras ! Tu es un monstre ! Tu mérites cette mort. Si tu as de l'empathie, des valeurs, tu devrais toi même t'enfoncer cette épée. Toute l'école veut te voir morte même Potter ! » dit il. Il continue un monologue ignoble. Il s'avance vers moi.
Il boite et saigne fort. Il me pousse au sol. Je lui attrape la jambe et le fait tomber. Il s'étale par terre. Je me relève rapidement et fait disparaître son épée et la mienne.
« Tu ne me verras pas morte sauf si tu passes les 80 ans ! Dommage pour toi ! Fais en sorte de ne pas mourir avant haha ! »

Je m'apprête à partir quand une prof arrive. Lorsqu'elle nous voit, ses yeux s'écarquillent, sa bouche s'ouvre. Elle est sous le choc. C'est Macgonagall. Eh mince !
Qu'est-ce qu'il va se passer ?

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant