Harry se retourne.
« Faut qu'on parle potter ! Pourquoi m'évites tu depuis le rdv dans la forêt ? »« Lucy c'est pas le moment »
« Ah si ! Je commence à en avoir marre moi ! »
je lui répond en l'emmenant dans une classe vide.
« Pourquoi tu m'évites ? Tu regrettes ? »
« Non Lucy, c'est pas pour ça... »
« Alors explique toi » je réplique en rapprochant mon visage du sien.
« Il ne faut plus que je te vois, j'ai envie de recommencer comme dans la forêt mais je ne veux pas gâcher notre amitié »
Abasourdi je lui demande : « tu ... QUOI ? »
« Je t'aime Lucy ! Depuis des jours. J'ai envie de t'embrasser dès que je te regarde dans les yeux donc je t'évite oui je suis désolé »
« Je...heu...que...je....je comprends.... »
« Lucy ? » s'inquiète Harry en me voyant ne plus trouver mes mots, d'habitude si bavarde.
Un silence s'installe. Je le brise en disant :
« Tu veux sortir avec moi Harry ? »« Lucy ? Heu quoi ? Bah oui évidement ! »
« Par contre Lucy ne le dis à personne ça reste notre secret. On est ensemble discrètement comme ça pas de problème »
On s'embrasse tendrement. Je n'arrive pas à y croire. Tout se passe parfaitement sans problème. Tellement que ça a l'air trop beau pour être vrai.
[les jours passent Lucy et Harry cachent leur relation avec succès. Il se retrouve souvent dans une classe déserte ou dans la forêt pour se murmurer des mots doux ou s'embrasser. Même Ron et Hermione ne le savent pas. Un jour comme un autre, ils décident d'aller se chuchoter des je t'aime et d'unir leurs bouches quand un imprévu va venir gâcher l'histoire d'amour parfaite.]
On arrive dans la salle de classe. Je ferme la porte. Harry me murmure à l'oreille qu'il m'aime. Je l'embrasse doucement.
Notre amour est magique. La seule chose qui me dérange c'est de le cacher à Ron et Hermione et à mes autres amis...« Harry, pourquoi le fait que nous soyons en couple doit elle rester secrète ? »
« C'est mieux comme ça. Au moins personne ne t'embête. » répond Harry en m'embrassant.J'entends soudain en bruit, je repousse Harry inquiète.
« Tu as entendu ? »
« C'est sûrement à l'étage au dessus » me rassure Harry en me câlinant.Quelques minutes plus tard, on se sépare car Harry doit astiquer la vaisselle de la salle des trophées. Punition de rusard pour l'avoir vu traîner dans les couloirs la nuit.
Une fois Harry parti depuis un quart d'heure, je m'apprête à sortir quand je remarque que la porte menant à la salle de classe à côté est entrouverte.
« Elle est fermé à clé pourtant. » dis je.
Je m'approche de la porte et j'entends des bruits de pas. Plus je me dépêche de me rapprocher, plus les bruits de pas s'éloignent. Ils deviennent plus rapide et bruyants. Je me mets à courir pour les rattraper.On court un long moment avant d'arriver dans une impasse. Je bloque avec mon corps le passage. Je vais pouvoir savoir qui est la personne qui nous a regardé.
« Quoi ? Malefoy ? » dis je surprise en voyant la couleur de cheveux de cette mystérieuse personne.
« Hey Fallers ! »
J'en perds mes mots. Notre relation doit rester secrète mais le premier a le savoir est mon pire ennemi !
« Alors Fallers, j'avais raison avec Potter. Pas très discret. Il embrasse bien ? »
Je rougis avant de supplier : « Drago s'il te plaît ! N'en parle à personne ! Je t'en supplie ! »
« Ah ça c'est à moi de voir ! Weasley et Granger le savent ? »
Il continue en voyant ma mine dépitée : « oh vous ne l'avez même pas dit à vos meilleurs amis eh ben ! Je suis le premier au courant je suis flatté ! »
« MALEFOY ! » dis je les larmes aux yeux.
« Alors ça fait combien de temps ? Pas très discret comme cachette pour se rouler une pelle ! »
« Et toi avec Pansy tu te caches pas ! »
« Mais...mais... on est pas ensemble ! Je... »
Je le coupe, en rigolant : « si tu le dis »
Il arrive à me contourner et court.
Je suis perdue. Vas-t-il le dire aux autres ?
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...