la demande

22 1 0
                                    

6 décembre. Le jour de mes 25 ans.

Je me réveille et me prépare un café. Les boules de Noël reflètent étrangement. Je m'approche et elles affichent toutes un message :

« Rendez vous au restaurant. Met la tenue des Killars. Ton Malefoy. »

Je souris et m'habille comme demandé. J'arrive au restaurant, ma tenue recouverte d'un épais manteau. On m'indique une table. Je reçois rapidement mes plats favoris. Ils sont délicieux. Le dessert arrive avec un mot.

« viens aux cuisines. Ton Malefoy »

Après avoir avalé la dernière miette, je demande à un serveur les cuisines. Il semble étonné avant de comprendre que je suis Lucy. Je ne peux m'empêcher de l'admirer cuisiner, préparer des assiettes, guider les autres. Il se retourne et me remarque. Il me prend dans ses bras avant de m'emmener dans leur vestiaire. Il dépose ses lèvres sur les miennes violemment, comme si nous ne nous étions pas vu depuis des années. Il troque son tablier contre une tenue de l'équipe de quidditch. Trajet en voiture jusqu'au monde sorcier. Un stade se dessine devant nous.

« C'est vraiment ce que je pense ? »

Il hoche la tête en souriant. Je lui saute dans les bras. On assiste à un match de mon équipe de quidditch favorite contre une très grosse équipe. Le match est décisif pour une ligue supérieure. Je hurle et saute. Drago glousse à côté de moi face à mes réactions mais il est aussi à fond que moi. Nous sommes deux inconditionnels fans de quidditch. Le match se termine avec une victoire des Killars.

Drago me prend ma main et m'entraîne vers les vestiaires.

« Qu'est-ce que tu fais ? On a pas le droit ! »

Il montre un badge à un vigil qui nous ouvre la porte. Une tête blonde me saute dans les bras.

« Fallers ! »

Je l'écarte abasourdie.

« Layla ? »

« eh oui en personne ! »

« Je pensais que ce n'était qu'une coïncidence la joueuse avec ton nom de famille mais non ! Tu as réalisé ton rêve ! »

« Oui ! De l'équipe de Poufsouffle à la ligue supremma ! »

Je l'enlace en pleurant. Elle m'avait tant manqué. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de la revoir. Elle a été tellement blessée par la bataille.

« Eh les gars je vous présente la fameuse Lucy Fallers ! »

Ils viennent me prendre dans leurs bras ou me faire une accolades, femmes comme hommes.

« Lay nous a dit que tu étais la meilleure de tout Poudlard ! »

« Elle exagère ! »

« Non tu étais aussi forte en poursuiveuse qu'en attrapeuse ! » dit Drago.

« Malefoy ! Ça dure toujours vous deux ? »

J'hoche la tête. Une voix féminine ajoute :

« Le couple le plus inattendu et connu de l'école ! »

« Elma ? »

« Eh oui ! » elle affiche un grand sourire.

Je la serre dans mes bras. La petite première année a bien grandi.

« Alors le quidditch ? »

« Ouaip ! J'étais batteuse à Poudlard et j'ai tellement adoré que bah j'suis là ! Drago ! »

Elle le prend aussi dans ses bras.

On discute un long moment. Layla et Elma vantent mes talents mais aussi ceux de Drago. Ils décident donc de faire une partie sur le terrain. Ils nous prêtent des balais. Je m'éclate comme une folle. Jouer au quidditch avec des joueurs que j'admire. Ils me félicitent et valident les propos de mes amies sur mon copain et moi. Après une photo collective, nous repartons.

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant