le rapprochement

31 1 0
                                    

« Attends Lucy ! Je suis désolé. J'ai... pfff mon père a entendu parler des rumeurs et j'ai passé un sale quart d'heure donc je t'évitais c'est vrai mais je veux pas... enfin je ... je suis désolé. »

Je me retourne complètement surprise par son discours, par sa confidence.

« Ok t'es pardonnée mais quelles rumeurs ? »

Il hésite à nouveau.

« Celles sur nous... »

« Ahhh oui mais on se drague pas déjà et puis un sang pur et mélangé ça va pas anéantir le monde hein. Quel gros con ton... oups »

Il rit à ma remarque.

Les semaines passent et on passe du temps ensemble. Je me divise entre lui et Hermione et Ron ainsi que mes autres amis. On se rapproche énormément. Je le compte parmi mes amis les plus proches dorénavant.

Précision, lors d'un cours de défense contre les forces du mal, j'ai en quelque sorte répondu à Ombrage par un langage agréable. Elle l'avait aussi cherché, elle m'humilie, je ne laisse pas faire. J'avais passé une nuit ignoble donc j'étais d'une humeur massacrante. J'ai évidement eu droit à de la colle. Heureusement, je me retrouve en compagnie de Malefoy pour ces deux heures de rangement d'une salle de potions.

On s'amuse à s'envoyer différents objets avant qu'il n'en casse un par accident. Bon « accident », on l'a peut-être un peu cherché.

« Oh merde » je lâche.

« C'est pas moi ! » taquine Drago.

« Évidement que c'est toi ! Je suis témoin et je vais te dénoncer ! » je ris.

Je me rapproche pour ramasser le pot pour pouvoir le réparer. Soudain ma main en frôle une autre. Je révèle brusquement la tête. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage. Mes yeux se baissent vers ses lèvres. Je bloque deux secondes avant de relever brutalement les yeux. Nos mains sont côte à côte. Je détourne le regard et ramasse les morceaux avant de jeter un sort pour réparer.

« WoW eh ben t'es incroyable. »

Je rougis à sa remarque. Mais que m'arrive-t-il ?

« Heureusement car Rogue nous aurait tué. » rajoute Drago.

« Un sourire de ta part et il aurait pardonné enfin peut-être pas à moi c'est vrai. »

« Tu viens d'avouer que mon sourire est charmant. » dit-il en affichant un immense sourire qui illumine la pièce.

« Ton ego est suffisamment gros comme ça. »

« A nous deux, on peut charmer toute l'école. »

Je lui affiche mon plus beau sourire charmeur. On rigole.

Soudain mon téléphone vibre dans ma poche, je le regarde ne m'attendant qu'à une notification.

« Oh la délinquante préférée veut une nouvelle colle ? Si tu veux passer du temps avec moi faut juste demander hein ! »

Je ne lui réponds rien, je deviens livide en lisant le message que je viens de recevoir.

« Lucy ? »

Aucune réponse de ma part. Ma main tenant mon téléphone commence à trembler. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Je commence à stresser et je porte ma main à ma bouche pour ronger mes ongles. Mes jambes tremblent aussi. Je titube jusqu'au banc le plus proche.

Des pas se rapprochent de moi en même temps qu'une voix que mon cerveau refuse d'assimiler.

« Lucy Fallers écoute moi ! »

Je sors subitement de ma transe.

« Drago ? Qu'est-ce qu... »

« Qu'est-ce qu'il t'arrive Lucy ? Tu réponds plus même à mes piques. »

Il a pour réponse mon silence. Je lâche mon téléphone lorsque je relis pour la centième fois le message. Mes jambes s'agitent de stress, mes mains tapotent mes genoux.

Malefoy se baisse et ramasse mon téléphone. Il prend dans ses bras après avoir jeter un coup d'œil à mon portable.

////

Coucou ! Chapitre trop court désolé.  Je publie le prochain demain ou dans la nuit promis. J'ai du temps pour écrire donc j'en profite. J'essaye de faire passer en secondaire le côté « Harry Potter » car je n'aime plus du tout. Bonne nuit les lecteurs et lectrices. Merci ! Je reviens bientôt avec une vraie histoire de folie (j'espère)

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant