Pov Malefoy

32 1 0
                                    

Point de vue de Drago Malefoy

Lorsque j'entends la voix de Lucy, je m'éloigne brutalement d'elle en lui tournant le dos. Mais qu'est-ce j'ai fait ? Je suis complètement malade !

« Bon bah on a eu chaud » me dit-elle en rigolant.

« Ouais si tu le dis Fallers. » je lui réponds de mon célèbre ton froid.

« Heu bon bah je vais retourner me coucher alors. Salut ! »

Son ton a elle aussi est redevenu glacial. Je me retourne et l'observe repartir en disant.

« Ouais salut Fallers »

Je la regarde partir sans un regard en arrière. Je sens un fort pincement au cœur.





***

Coucou tout le monde ! Ce chapitre est assez court désolé mais j'en posterais très très régulièrement. Étant en vacances j'ai du temps pour moi. J'aime plus trop cette histoire, j'aime Lucy mais la saga ne m'attire plus en rien. Harry Potter c'est vraiment plus du tout mon truc mais j'aimerais tout de même la finir (les toc bref on connaît) donc elle sera sûrement fini d'ici la fin de l'été et j'essayerai de revenir à la rentrée avec une histoire digne de ce nom. Je ne peux rien vous promettre car je risque d'être bcp en cours mais j'essayerai ! Prenez soin de vous ! Passez de bonnes vacances. Surtout en cas de forte chaleur buvez bcp d'eau et rafraîchissez vous régulièrement et la crème solaire est hyper importante. Bref prenez soin de vous les lecteurs et soin des autres aussi ! Je prends ce petit temps pour vous parler et place au chapitre suivant !

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant