frôler la mort : une habitude

26 1 1
                                    

* point de vue de Drago*

Potter envoie ce sort et Voldemort disparaît enfin. Je soupire de soulagement. Les mangemorts me lâchent pour se volatiliser paniqués. Je ne réfléchis pas plus. Je cherche Lucy. Je la retrouve et cours vers elle mais elle ne me regarde pas. Elle semble immobile, perdue dans ses pensées. Elle ne saute pas de joie, elle n'est pas dans les bras de tout le monde. Ça ne lui ressemble pas. J'accélère et je la vois s'écrouler. Personne ne semble y prêter attention. Elle est allongée sur le sol alors que tout le monde célèbre autour. Mon cœur se brise pour elle.

Mes jambes accélèrent de plus en plus. Je me retrouve enfin à ses côtés. Je prends sa tête entre mes mains. Elle a les yeux fermés. Je remarque son visage et son cou recouverts de bleus et d'égratignures, d'entailles. Ses manches sont imbibées de sang. Son pantalon aussi. Je remarque un endroit noir de sang. Sa chemise est ouverte et une plaie immense infectée se trouve sur sa côte. Du sang coule sans s'arrêter de son entaille. Lucy est blanche. J'essaye de la faire réagir.

« Lucy je suis là ouvre les yeux. Sers mes mains. Fais quelque chose je t'en supplie Fallers ! »

Des larmes coulent de mes yeux tandis que je l'appelle en vain. Je remarque qu'elle respire lentement avec difficultés. Mes cris ont alertés Hermione et Ron qui ont accourus.

« Malefoy qu'est-ce qui se passe ?! »

« Lucy... elle... elle est blessée elle ne respire presque plus ! DE L'AIDE ! » je lance entre deux sanglots.

Ils courent vers je ne sais qui. Je ne détourne pas le regard de ma petite amie.

« Drago nous devons y aller maintenant ! » me dit une voix.

« DRAGO ! Nous devons absolument partir, fuir ! »

C'est mon père. Je lui hurle :

« je ne bougerais pas d'ici. Si tu veux partir pars mais sans moi. Je reste avec Lucy ! »

« Tu ne vas pas risquer ta vie pour cette sang mêlée. Elle ne mérite pas que tu gâches ta vie. Allons y Drago ! »

« FERME LA ! Tu ne comprends pas ? Je ne la laisserais pas. Elle a risqué sa vie pour sauver le monde, je m'en fous je n'ai pas envie de fuir comme toi je veux rester auprès d'elle. Si tu ne l'aimes pas j'en ai rien à foutre tu es con voilà ! C'est une personne merveilleuse. La plus belle que je connaisses mais tu es trop con pour le voir alors dégage. »

Il s'apprête à me crier dessus mais ma mère lui dit :

« Lucius... laisse le. Il aime sincèrement cette petite et elle aussi. Laisse tomber. Fais ça pour moi pour lui pour nous. »

Après m'avoir lancé une pique, ils s'en vont. Quelques minutes après, la mère de Ron je crois et Mcgonnagalls viennent voir Lucy. Je la porte jusqu'à l'ancienne salle de repas transformée en infirmerie. Je ne les quitte pas. Je reste accrochée à Lucy. Molly Weasley la soigne avec l'aide de Mme Pomfresh. Elles doivent soigner toutes ses blessures particulièrement celle à sa côte.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant