Nous sommes en pleine entrée, en pleine danse.
La journée passe à une vitesse. C'est la plus belle journée de ma vie. Ma famille est là.
Mes parents, mes grands parents, Simon et son mari Lucas, Léna et son mari Paul, Layla et sa petite amie, Charlie et sa femme, Elma, Ron et Hermione , Harry et Ginny, Bill et Fleur ainsi que Vic, Molly et Arthur, les parents d'Hermione, Georges et Aurore, Percy, Irène, Matthieu et sa femme, des collègues devenus des amis, des amis de mes parents dont je suis proche, d'autres amis du monde sorcier comme moldu, Lucius et Narcissa aussi ainsi que les grands-parents de Drago et de la famille. Nos amis sont tous devenus commun avec Drago.J'ai laissé des chaises vides pour ma tante, mon petit frère, Remus et Nymphadora, Fred et Dumbledore. C'était important pour moi.
« Ma petite Lucy ! »
« Miriam ! »
Je la prends dans mes bras. C'est la grand-mère paternelle de Drago. On lui rend souvent visite. Elle est adorable. Elle m'a tout de suite adoré. Elle est totalement opposé à son fils. Elle soutient et adore son petit-fils. Elle était proche de Dumbledore. Nous avons beaucoup discuté toutes les deux. Je la considère comme ma propre grand mère.
« Tu es sublime ma petite ! »
« Merci ! »
« Quel beau jour ! » dit-elle en s'essuyant les yeux.
« Le plus beau de tous ! »
« Je récupère ma femme ! » s'exclame une voix dans mon dos pendant que deux main m'entourent.
« Je te la laisse mon grand ! »
Je me retourne.
« Redis la fin de ta phrase Malefoy. »
« Ma femme »
Ses yeux gris percent les miens. Je me noie dans son regard rempli de désir.
« Je ne m'en lasserais jamais ! »
Je l'embrasse avant d'aller voir d'autres invités.
Hermione m'attrape le poignet.
« Sissy ! Ça va être les discours ! »
J'écoute Simon et Léna faire leur discours. On finit en larmes tous les quatre. On s'enlace.
« Merci Sim merci Léna ! »
La soirée continue dans une ambiance féerique.
« Alors merci notre Sissy et Drago aussi ! Bienvenue dans la bande ! »
J'essuie mes yeux en les entourant de mes bras. Harry, Ron et Hermione viennent de finir leur discours.
La soirée s'enchaîne entre repas, discours des mariés, de mes parents. Nous nous déhanchons sur la piste de danse après avoir fait notre danse tous les deux et le dessert.
« Ma belle femme » me chuchote mon mari à l'oreille.
« C'est le plus beau jour de ma vie ! »
« Moi aussi ! Mais j'ai une autre surprise pour toi ! »
« dis moi. »
« Nos billets d'avion viennent d'être reçu. »
« Oh ! »
Je l'embrasse langoureusement.
La nuit passe trop rapidement. C'est déjà l'heure des adieux.
Après un brunch le lendemain matin, les jours passent rapidement. Je suis complètement exténuée. Une nouvelle fois prise de vertige, je manque de tomber dans l'escalier vers notre appartement.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...