«ça va aller »

49 2 0
                                    

Le soleil se couche quand Cho arrive avec un sourire.

« Coucou Sissy ! Ça va ? »

Je la regarde furieuse.

« J'ai l'air d'aller bien ? »

« Heu désolé Lucy. J'ai appris pour aujourd'hui, c'est plutôt joyeux, vous n'avez plus à vous cacher au moins. Et puis tu sors avec Harry Potters quand même. »

« Joyeux ? Tu as entendu les gens ? Je suis bonne, pas assez bien pour lui, manipulatrice, un objet enfin... j'ai de la chance ! Mes deux seuls meilleurs amis me tournent le dos car je n'ai pas pu leur dire avant et qu'ils l'ont entendu de la bouche de rogue et Pansy en entendant que j'avais manipulé Harry et que je l'avais embrassé comme une tu vois quoi ! Mon soi disant petit ami ne m'adresse plus la parole depuis ce matin et il rigole aux blagues inappropriées sur moi ! Mais j'ai de la chance ! »

« calme toi ! Tu devrais leurs parler ! Ce n'est qu'un malentendu. Ça va aller promis Lucy ! »

« Si tu le dis »

Je suis désolé pour Cho mais je n'ai pas envie de parler. Ça ne va pas aller. Harry n'est même pas venu me voir. Je demande à Cho de me laisser seule. Elle s'en va.

Une heure après, quelqu'un arrive. C'est Harry ! Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

« Désolé pour aujourd'hui. C'est pour ça que je ne voulais pas en parler. J'avais peur pour toi. »

« non si on en avez parler avant, ça aurait pas été pris comme si je t'obligeais et que je t'embrassais comme une ... pourquoi tu n'es pas venu me voir ce midi ? »

« Je voulais parler à Ron et Hermione. Désolé j'aurais du venir te voir. Tu sais qui a pu en parler ? »

« Sûrement Malefoy. Ce jour-là, il nous a surpris à nous embrasser et dire que c'était secret. Je l'ai suppliée de rien dire mais apparemment il ne l'a pas fait »

« il va voir lui ! Ne me fais pas la tête Lucy s'il te plaît. J'aurais voulu empêcher ça tu sais... »

Je me remets à pleurer. Il m'embrasse tendrement. On entend des bruits de pas. Je me recule inquiète.

« Ne t'inquiète pas, on a plus besoin de se cacher » dit Harry en prenant ma main dans la sienne et en collant son épaule à la mienne.

Ron suivi de Hermione arrivent devant nous. Leurs regards se posent sur nos mains entrelacées. Je rougis. Ils font demi tour.

« Attendez ! Ron ! Hermione ! Laissez moi vous expliquer ! Ne croyez pas tout ce que Pansy a dit s'il vous plaît. » dis je en me levant.

Ils font semblant de ne pas m'entendre.

« Écoutez moi ! Je voulais vous le dire ! Harry a voulu qu'on garde ça secret même pour vous. J'allais vous le dire bientôt ! Pansy a tout déformé. Vous savez bien que je ne suis pas ce genre de fille ! Évidement qu'on s'est déjà embrassé ou tenue la main ! Mais pas ce que Rogue disait, jamais !
Je suis partie ce midi car je ne voulais pas pleurer devant tout le monde ! J'avais l'impression de vous avoir trahi et perdu puis pareil avec les autres et Harry ! J'étais seule et j'entendais les moqueries ! Je préférais partir loin de tous ça !
Vous vous doutez que ce n'est pas de ma faute ! Vous avez bien vu le cours de potion. C'est un enfer pour moi. Toutes les remarques ou questions qui m'ont humiliée ! Même rogue s'y est mis ! Malefoy nous a surpris et il a dû en parler ! C'est pour ça qu'il vous appelait c'était pour me faire peur en me faisant croire qu'il vous dirait tous. Pardon de ne pas en avoir parlé... ça fait 1 mois oui... Hermione tu sais très bien qui je suis. Ron aussi ! Je ne rigole pas » dis je prise de violents sanglots.

Malgré mes efforts, ils s'en vont.

Je n'arrive plus à contrôler mes émotions.
Je me recroqueville et je pleure.
Harry me prend dans ses bras en me rassurant.
Il m'embrasse et m'aide à me calmer. Une grosse heure plus tard, on retourne dans nos dortoirs. Une fois dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil. Dès que je suis entrée dans la salle, les chuchotements reprennent. J'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Le lendemain, après une nuit blanche, rien n'a changé. Le cour de défense contre les forces du mal s'avère être un enfer. Ombrage, remarquant des bavardages, demande à un élève de quoi il s'agit. Il lui explique en détail l'histoire. Son regard se pose sur moi en disant :
« Je vois que je vais devoir veiller à ne pas vous mettre trop proche vous et monsieur Potter. AH ces sangs mêlés vraiment !»
Un rire général s'élève. Je deviens rouge et j'attend la fin du cours pour me rendre à l'infirmerie. J'explique à l'infirmière que je ne me sens pas bien. Je suis restée 2 jours puis le soir du deuxième jour, je suis retournée dans mon dortoir. Harry est venu me voir une seule fois... mais bon ...

Je rêvasse quand une main sur mon épaule me sort de mes pensées. Je me retourne et découvre que c'est Hermione. Elle me sert dans ses bras en pleurant. Je pleure avec elle.

« Désolé Lucy ! Désolé pour tous ce que tu endures ! Désolé de t'avoir laissée seule ! »

« Merci Hermione, merci ! »

« J'ai été bête de ne pas te croire ! Ron a encore du mal à accepter que son meilleur ami et sa meilleure amie soient ensembles. Enfin tu connais Ron ! »

« Je suis soulagée ! »

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant