de nombreux sanglots

42 1 0
                                    

*point de vue Drago*

Je sors pour aller rejoindre Léna pour lui demander conseil. Je n'aime pas laisser Lucy seule mais je n'ai pas le choix. Mon amie veut me parler aussi.

« Malefoy enfin ! »

« Fais gaffe sinon je repars. »

« Je sais que c'est dur de pas être à côté d'elle mais il faut que je te parle de quelque chose.... »

Elle m'explique que le manoir de mes parents a été fouillé. Personne ne sait où ils sont. Personne ne peut accéder à notre domaine. Et d'autres informations sur les derniers événements.

« Pfff merci de m'en avoir parlé. Je voulais te demander conseil. Lucy a appris des nouvelles pas très joyeuses sur des proches morts pendant la bataille aujourd'hui que des personnes très proches lui ont caché et... »

« Elle a su pour Lupin et sa femme ? Pour Weasley ? Pour Millie ? »

« Tu étais au courant ? » je demande furieux.

« Je pensais que tu l'étais aussi et Lucy également ! Tout le monde le sait ! »

« Bah bien sûr que non ! Pourquoi je ne l'ai pas su ? »

« Car tu restais enfermer dans la grande salle et dans l'infirmerie sans vouloir mettre un pied dehors sans Lucy. »

Je grommelle face à cette affirmation.

« tu aurais des conseils à me donner pour qu'elle aille mieux ? Tu es aussi une fille et vous vous êtes rapprochées... »

« toi qui me demanderait des conseils pour le bien d'une fille. Qui y croit ? Plus sérieusement, je peux essayer de lui parler et sois là pour elle. Il faut qu'elle digère... ça doit être dur. »

Elle me fait un petit sourire que je lui rends en la remerciant avant de retourner au près de celle au centre de notre discussion. Lorsque j'entre, mon rythme cardiaque s'accélère. Son lit est vide. Je cherche partout en vain. Mme Pomfresh vient me voir en soupirant.

« Qu'est-ce que tout se boucan ? Ce n'est pas une heure pour s'énerver jeune homme ! »

« Lucy... elle n'est pas dans son lit. Où est-elle ? » je lui demande en panique. Elle n'allait pas bien aussi bien physiquement que mentalement. Où est-elle allée ?! Tout le monde l'ignore. Je l'aurais vu sortir. J'étais devant la porte avec Léna. Je m'en veux de l'avoir laissé seule. Et si elle avait eu mal ? Si elle n'allait pas bien ? Je file vers les toilettes puis les douches. Mon cœur manque un battement.

Elle est assise par terre l'eau coulant sur elle. Elle est en pyjama. Sa position. Ses genoux contre elle. Sa tête enfouie. Ses mouvements d'épaules. Elle pleure. Je me précipite près d'elle en manquant de tomber. Je m'assoie à côté d'elle et l'enlace.

 Je m'assoie à côté d'elle et l'enlace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Fallers je suis là. Qu'est-ce qui se passe ? »

Elle relève sa tête. Ses yeux sont rougies. Je lui caresse les cheveux.

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant