Malefoy intervient

60 4 0
                                    

« De quoi tu te mêles Malefoy ? On n'a pas demandé ton avis à ce que je saches. » répond Harry.

« p't'être mais je fais ce que je veux Poootteeerrr ! »

« Malefoy ne parle pas de ce qui ne te concerne pas et surtout pas de Lucy ! » lui dit Ron.

« Ok vous aussi ne parlez pas dans son dos ! Surtout quand elle est juste à côté ! J'appelle pas ça des « meilleurs amis » moi » se moque Drago en m'attrapant la main et me mettre à côté de lui, juste devant Harry et Ron. Il me lâche la main et la pose sur mon épaule en disant :
« Alors Fallers, ça te plaît ce que disent tes amis sur ton dos ? »

Je ne réponds pas alors il enchaîne :
« tout le monde sait qu'elle est la meilleure attrapeuse des deux derniers siècles ! Toi Potter tu as peut être du talent mais surtout le ridicule surnom de survivant haha »

Je rougis. Il a raison. Il a dit ce que je pense tout bas. Comment cet être répugnant et que je déteste peut autant bien me comprendre. Je me sens un peu mal pour Harry mais là je mérite de pouvoir m'exprimer.

« Sissy ? C'est ce que tu penses réellement ? Tu ne nous a rien dit mais à Malefoy oui ? Tu traines avec lui maintenant ? Tu penses que je ne mérites pas mon poste ? que je ne suis que moi grâce à Vold.. » s'emporte Harry.

Je le coupe : « Harry ! Arrête ! Je n'ai rien dit à Drago ! Il a deviné tout seul tu vois !? Je ne traîne pas avec lui j'ai été en groupe avec malgré moi mais là il a parfaitement raison. Tout le monde le dit à la coupe du monde de quidditch j'ai pu faire un essai et même les professionnels l'ont dit ! Donc oui ton surnom de survivant t'a aidé la ! J'aurais du avoir au moins une année cette place ! Heureusement que j'aime mon rôle là car sinon je serais dévasté ! Tu sais combien j'aimais ça tu aurais pu me laissé la place cette année, même si j'aime être poursuiveuse, je voulais l'être pour rendre hommage à C... »

Je m'arrête les larmes me montent aux yeux. Ils savent ce que ça représente pour moi à la base et encore plus cette année.

Malefoy me tapote l'épaule, je me mords la lèvre pour me retenir de pleurer.
« Ça va Lucy ? Tu veux qu'on aille s'assoir ? » me demande étonnement gentiment Drago.
« Non ça va merci Drago. »
« Drago ? Tu l'appelles comme ça sérieusement ? Je pensais qu'on était amis Lucy vraiment ! Je suis désolé ! Tu sais que ça ne pourra rien changer pour ...»
« Ne prononce pas son nom Harry Potter ! Tu le savais mais ton honneur et ton égo sont passés avant ! Ne mens pas ! Tu sais que c'était compliqué pour moi et tu en rajoutes ! Le ramener n'est pas possible arrête de le dire » je l'interromps.

« Lucy tu es pas gentille ! Ça été dur pour Harry aussi ! Ne dénigre pas les autres et puis passe à autre chose ça va bientôt faire 5 mois ! » dit doucement Ron.

« J'étais là c'était dur aussi tu sais ! Arrête de penser qu'il n'y a que toi qui a souffert ! Moi aussi ! Ce n'est pas car tu... » commence Potter.

Je n'ai pas le temps d'entendre la fin de sa phrase par ce que je pars en courant vers la forêt interdite. Je suis prise de sanglot. Ils savent ce que ça représente pour moi encore aujourd'hui ! C'est compliqué ! J'ai endurer un été plein de souffrance ! J'ai..j'ai... je fonds en larmes encore plus. J'entends Malefoy crier mon nom de famille et Ron m'appelait en vain. Harry court après moi. C'est vrai que notre rendez vous devait être à cette heure ci !
Tant pis pour lui !
_______________________________
C'est long mais ça met de l'intrigue on va bientôt découvrir des trauma et tout ! Vous allez voir hihi !
Je suis très contente de ce chapitre et vous vos avis ?

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant