La rencontre et l'anniversaire

39 1 1
                                    

Aujourd'hui, Malefoy doit arriver dans le monde « normal ». Il va rencontrer ma famille. Il dîne avec nous ce midi. L'après-midi, je lui ferais visiter la ville de mon enfance. J'appréhende. Ma tante est arrivée il y a peu. Elle est toujours fatiguée. Elle est sous différents médicaments (certains magiques). Étant une sorcière, elle en a marre de ne pas pouvoir voler ou se fatiguer. Elle est relié à une machine pour son cœur. Pour vérifier.

C'est l'heure.

« Je reviens ! Je vais chercher Drago. »

« ok ma puce. » me répond mon père.

Je pars à pied. Une fois arrive à la gare, 10 minutes plus tard, j'attends mon petit copain impatiente. Lorsqu'il arrive, je le prends dans mes bras et l'embrasse.

« Eh ben je t'ai manqué ! »

« Pas du tout ! »

On rit. On prend la route main dans la main en discutant.

Une fois devant la maison, je le rassure. On entre et je le présente à ma famille. Il est timide ce qui ne lui ressemble pas. Mes parents insistent pour qu'il les tutoies. Il leur dit que je lui parle beaucoup d'eux et inversement. Ils s'entendent bien ça me rassure. Ma tante est heureuse aussi de le rencontrer. Il est heureux aussi de la rencontrer car nous n'y croyons plus.

Le dîner se passe bien. Nous discutons dans la bonne humeur. Des blagues sont évidement envoyées envers les uns les autres. Après le repas, je sors avec Drago pour lui faire visiter quand ma tante nous rattrape.

« Je peux vous parler les amoureux ? »

« Oui ? » je lui répond.

« Je suis vraiment contente pour toi ma Sissy. Et toi Drago tu es vraiment un homme bien. J'ai beaucoup entendu parlé de toi en mal mais je suis heureuse que c'est autrement. Line et Thomas pensent la même chose. Si leur fille est heureuse et que son copain est là pour elle et est quelqu'un de bien. »

« Merci beaucoup » dit Drago.

Je la prends dans mes bras.

Je montre les différents endroits à Drago en lui expliquant des choses moldues qu'il ignore.

Il mange aussi chez moi le soir. Mes parents l'adorent et c'est réciproque. Je sais que ça ne se passe pas bien avec ses parents donc avoir des beaux parents présents. Ça lui fait du bien.

Quelques semaines plus tard, je me rends chez lui. J'appréhende mais je suis prête mentalement.

Il vient me chercher. Il est plus stressé que moi. Je l'enlace. Nous arrivons. Sa mère vient nous ouvrir. Elle est adorable. Son père ne m'adresse aucun sourire, un simple bonjour glacial. On s'installe je fais la conversation avec la mère et le fils. Le père ouvre la bouche pour demander ce que font mes parents.

« Mon père est chirurgien et ma mère architecte. »

Il ne répond rien. Je lui souris.

« Drago je suis vraiment déçu de toi. Ça me coupe l'appétit de manger avec du sang mêlé. Je refuse que ce genre de personne entre dans ma maison. Elle n'est rien. Elle ne te mérite pas mon fils. Tu aurais du être avec cette Pansy ou une sang pur. Elle ne mérite pas un Malefoy ni de manger à cette table. Elle est ridicule. »

« Lucius ! » dit sa femme, mal à l'aise par son comportement.

Drago s'apprête à dire quelque chose mais je pose ma main sur la sienne et prends la parole.

« Sans vouloir vous offensez monsieur Malefoy, je suis aussi pure que vous. Mon père n'est peut-être pas un sorcier mais j'ai vécu remplie d'amour. Mes parents sont amoureux et ce sont des personnes adorables et intelligentes. Ils ont des morals extraordinaires. Je suis fière d'eux. Je les aime et je suis fière de mon sang.
Vos paroles ne me touchent guère. J'ai entendu des horreurs à Poudlard, je suis habituée vous savez. Donc vos paroles sont juste dénuées d'humanité.

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant