le véritable amour

37 1 0
                                    

‼️TW : harcèlement, tentative de 🇨🇭cide, pensées noires et automutilation !

Ce chapitre sera porté là dessus. Je préfère vous prévenir pour les personnes sensibles à cela. Vous pouvez entièrement passé ce chapitre. J'en poste un directement à la suite pour vous.

Pour résumé, à cause de ce qu'elle a vécu (du harcèlement en +) elle a fait une dépression ♥️.

Place au chapitre :

Je lui montre mes cuisses et mes bras remplis de cicatrices. Il les observe avant de les effleurer. Il me prend dans ses bras.

« J'ai été harcelé en primaire. J'ai connu des choses horribles. Ça a continué en première année ici. Ça s'est enfin calmé mais ça a repris il y a 2 ans. Cédric m'a beaucoup aidé à surmonter ça. Mais ensuite il est décédé. J'avais tellement de culpabilité. J'avais déjà eu énormément de pensées suicidaires avant mais c'était encore pire. Je suis retombée en dépression pour la je ne sais combientième fois. J'ai essayé de mettre fin à mes jours mais heureusement Luna m'a empêché peu de temps avant le massacre. Mes parents sont au courant. Hermione, Harry et Ron aussi. J'ai toujours du mal à ne plus me faire de mal. Ça allait mieux ces derniers temps mais la mort de ma tante m'a fait replonger et... »

Je lui désigne des cicatrices récentes.

Il essuie mes joues pleines de larmes.

« Lucy je suis là. Je ne te laisserais pas. Ce n'est rien. Tu es forte. Tu es toujours en vie aujourd'hui. Je t'aime tant ne l'oublie pas. Je ne pourrais jamais te perdre ! Je ne supporterais absolument pas ! »

Il me prend dans ses bras et me réconforte.

Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant