*point de vue de Drago*
« Lucy tu es prête ? »
« Presque ! »
« Scorp tu es où mon dragon ? »
Il me saute dans les bras. Céleste et sa mère arrivent enfin.
« Tu me rends fou Cylu ! »
Je l'embrasse et on prend la route pour le bal. Mes parents ont organisé un grand bal pour la nouvelle année. Nous sommes évidement invités. J'appréhende un peu...
Nous arrivons enfin sur place. En descendant, j'attrape Lucy pour la serrer contre moi.
Je l'embrasse en lui chuchotant.
« vous êtes sublime Mme Malefoy ! »
Elle affiche un immense sourire.
On entre, ma main dans le creux de sa hanche, ma main dans celle de ma fille. Lucy portant Gabriel et tenant par la main Scorpius. On avance vers mes parents. Scorpius saute dans les bras de mon père.« Papy ! Mamie ! »
Céleste aussi part dans leurs bras. Je salue mes parents.
« Ma puce ! Mon chéri! »
On discute avant d'aller sur la piste de danse. Je suis en pleine valse avec Lucy quand elle s'arrête soudainement. Ses yeux changent et elle lâche furieuse :
« J'aurais du m'en douter ! Les Malefoy vous êtes des connards ! »
Sur ce, elle court vers la sortie. Je reste bouche bée avant de la poursuivre. Sur le chemin, je me retourne pour faire signe à ma mère de garder les enfants.
« Lucy attends moi ! Qu'est-ce qui se passe ma belle ? »
« Laisse moi Malefoy ! »
« Lucy... »
Elle se retourne, les joues couvertes de larmes. Je m'apprête à la prendre dans mes bras mais elle me repousse.
« tu as insisté pour venir à ce foutu bal.... J'en étais sûr ! Tu sais combien j'aime tes parents même ton père... j'ai cru comme une merde qu'ils ne seraient pas là mais qu'est-ce que j'espérais ? »
« Lucy je ne comprends pas... »
« Lucy Lucy Lucy ! Arrête Malefoy ! Tu voulais absolument venir ici pour faire plaisir à tes parents, à ton foutu père qui idolâtre toujours ce con qui est mort ! Bien sûr que sa famille serait là ! Moi qui pensais... mais quelle conne je suis ! Bien sûr un bal Malefoy est forcément rempli de gens comme ça ! Tu étais au courant que la famille de ta mère serait là ? Qu'ils seraient tous là ? »
Je suis désemparé... elle m'hurle dessus. Je ne comprends pas son énervement.
« Oui je savais que sa famille serait là mais en quoi c'est un problème Sissy ? »
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...