Les mois ont passé si rapidement. Je viens de sortir de la salle d'examen. Je m'étire. C'est enfin fini. Je suis nostalgique mais aussi heureuse.
Ce soir c'est le bal de fin d'année. Nous sommes en quelque sorte en froid avec Drago. Je discutais avec un garçon de notre année mais avec un an de moins que moi donc. Il était très gentil. Il était très tactile aussi. Il n'hésitait pas à ma toucher le visage, le dos, le bras ou la main. Ça rendait fou Drago. Il la confrontait mais c'était trop pour moi. On s'est disputé. Mais je le vois au bas des escaliers en train de m'attendre. Il me prend dans ses bras en s'excusant. Nos disputes sont toujours brèves.
Le bal se passe merveilleusement bien.
Nous sommes déjà dans le train de retour. Malefoy me tient dans ses bras.
« On va se voir tu sais ? » je me moque.
« Oui mais... »
On arrive. Je saute dans les bras de mes parents. Ils me câlinent avant de prendre aussi Drago dans leurs bras. On rentre à la maison. Drago dort cette nuit à la maison avant de rentrer le lendemain dans son appartement. Il va reprendre son travail de cuisinier.
***
Je passe la plupart de mon temps avec lui chez lui.
Plusieurs années sont déjà passées depuis notre sortie de Poudlard, j'ai entrepris des études de communication. Je souhaite devenir organisatrice d'événement culturel mais aussi caritatifs. Drago souhaite continuer dans la cuisine. Il combine son boulot avec une école. Un soir, on mange en discutant. Il sort soudainement :« Et si tu venais vivre ici ? »
Je m'étouffe avec mes lasagnes. Il me tend un verre d'eau en riant.
« répète ? »
« Tu veux venir vivre ici Fallers ? »
«avec plaisir ! »
Le lendemain, j'en discute avec mes parents. J'ai eu 23 ans cette année. Nous sommes en février. Mes parents ont accepté. Ils considèrent Drago comme leur fils maintenant et l'appartement n'est qu'à quelques quartiers de la maison. Une semaine passe, je suis totalement installée chez Drago... chez nous. J'avais déjà ajouté ma touche à la déco. Je me sentais déjà bien ici mais ça ne fait que se renforcer.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanficFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...