★𝙸𝙽𝙵𝙾𝚁𝙼𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 ★

696 49 15
                                    

Ceci est une histoire d'amour entre Bucky Barnes et mon OC (Original Character - Personnage original), Morgane Anderson. Si vous vous attendez à de l'action dans presque chaque chapitre, ce livre va vous servir, du moins je l'espère. Va suivre les événements du MCU à partir de The Winter Soldier en 2014, jusqu'à EndGame, donc il y aura pas mal de rebondissements qui uniront un peu plus Bucky et Morgane. Donc, si vous souhaitez lire une histoire d'amour détaillée et développée, combinée à une touche d'action, c'est ici. J'ai réfléchi à comment Bucky pourrait tomber amoureux après les événements de The Winter Soldier, et je prends le temps de le développer au cours de plusieurs chapitres.

Il se peut que ce type d'histoire soit similaire à d'autres ici sur Wattpad, mais je ferais mon possible pour me démarquer. Si jamais il y a quelques similitudes qui vous dérangent, dites-moi poliment et je rectifierai le tout.

Pour ceux qui l'ont remarqué, j'ai publié et republier cette histoire, c'était seulement par manque de satisfaction sur le prologue mis en ligne.

Cette histoire est inspirée de quelques one shots que j'avais écrits et gardés pour moi il y a quelques années, mais que j'ai mis de côté. J'en fais mention dans : Mon histoire : cette amitié toxique. Étant donc inspiré, j'ai décidé de reprendre l'histoire en main et me lancer tout en prenant la timeline du MCU en plus, contrairement à ce que j'avais fait de base.

Il se peut qu'il y ait quelques petites fautes d'orthographe, malgré que j'utilise Antidote pour la correction et que je me relis plus d'une fois. Je fais vraiment mon possible pour éviter qu'il y en ait, mais de petites erreurs peuvent tout de même passer inaperçues à mon attention, et j'en suis désolé, j'espère malgré tout que vous apprécierez votre lecture.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à voter, cela aide énormément les écrivains à faire connaître leur travail, merci à l'avance :)

Aussi, je serais très heureuse de lire vos avis et commentaires, mais rester polie bien évidemment. Tout commentaire non constructif sera supprimé et signalé.

Bien évidemment, Bucky Barnes et les autres personnages de Marvel mentionnés appartiennent à Marvel Studio, sauf Morgane Anderson.

Conor Leslie en tant que Morgane Anderson :

Conor Leslie en tant que Morgane Anderson :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant