Le plan est simple, chacun a son rôle et sait ce qu'il doit faire. Sans attendre, le petit groupe de héros embarque à bord du vaisseau de l'équipe à laquelle Rocket appartenait et ils quittent la terre pour se mettre en route vers la planète où se réfugie Thanos.
''Okay, alors qui ne s'est jamais baladé dans l'espace?'' requiert le raton en se retournant.
Tous portant une mine sérieuse, lèvent la main sauf Carole et Thor.
''Pourquoi?'' Demande War Machine.
''Ouais, pourquoi?'' Insiste Morgane, assise à sa gauche, provoquant un petit gloussement à Carole, à l'avant, l'amusant visiblement.
''Vous avez pas intérêt à vomir dans mon vaisseau.'' Répondit Rocket.
''Préparez-vous pour le saut dans trois...deux...un!'' S'exclama Nebula, alors que tous s'agrippaient solidement à leur appuie-bras.
Aussitôt, le dos de chacun est plaqué contre le dossier de leur banc et y est maintenu fermement. La force gravitationnelle les garde en place durant de longues secondes, le temps de faire le saut temporel. Devant leurs yeux, défile une clarté violacée par laquelle ils voyagent à la vitesse de la lumière.
L'effet de flottement est vertigineux et le voyage donne des nausées à certains, dont Morgane, Rhodes et Natasha qui sont éblouies par la clarté et doivent fermer leurs paupières, n'étant que de simple mortelle sans capacité extraordinaire. Alors que pour Steve, c'est une certaine fascination qui illumine ses iris éclairés de violet. Puis enfin ils ressentent un relâchement, c'est le vaisseau qui termine sa traversée. Sans attendre, Carole sort de l'appareil et se poste à l'avant.
''Je pars en reconnaissance.'' Dit-elle à ses collègues, avant de s'envoler vers la planète de Thanos.
En attendant son retour, chacun se prépare en quittant sa place. Morgane, elle, reste assise et ne fait qu'espérer, espérer un dénouement positif à la mission d'aujourd'hui, car autrement, jamais elle ne pourra s'en remettre. Le stress et la fébrilité envahissent sa poitrine de seconde en seconde, ses mains entrelacées l'une dans l'autre sont moites sous ses gants de combat, sa jambe droite ne fait que sautiller et son regard ne sait où se poser.
''Il faut que ça marche.'' Se répète-t-elle à voix basse.
Jusqu'à ce qu'elle aperçoive Steve et Natasha à l'avant du vaisseau, en les observant, elle ressent le désespoir du Capitaine et ne peut s'empêcher de se lever pour rejoindre ses collègues en se postant entre eux deux, légèrement en retrait.
''On va réussir Steve.'' Tenta de l'encourager Natasha, avant de se retourner brièvement vers Morgane.
''J'en suis certain. Parce que je sais pas ce que je ferais si on échoue.'' Il lui avoue.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...