𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝟷𝟿 : 𝙽𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚝

309 34 3
                                    

Plusieurs coucher et lever de soleil se sont succédé depuis la mise en capsule de cryostase de Bucky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs coucher et lever de soleil se sont succédé depuis la mise en capsule de cryostase de Bucky. Depuis, Shuri a créé son algorithme, la testé encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y est plus la moindre faille, T'Challa fut officiellement proclamé roi et est actuellement à l'extérieur du pays pour une mission.

Avec l'assistance de Morgane, la princesse se prépara pour l'étape qui la réjouissait le plus, soit d'exécuter, le produit fini de son dur labeur. Pour ce faire, elle connecta au crâne de Bucky, plusieurs récepteurs à des zones précises et mit en marche le procédé de purification, assistée de Morgane.

''Je vais rester...''

''Ça va prendre des heures, allez vous reposer, il est déjà tard, je viendrais vous le dire lorsque ce sera terminé.'' Insista gentiment Shuri.

''Et après, qu'arrivera-t-il? Je veux dire, comment serons-nous si l'algorithme a bien fonctionné? Sans vouloir remettre en question votre talent.''

''Nous aurons qu'a testé avec lui lorsqu'il sera réveillé.''

''Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Vous l'avez vue comme moi, ces mots sont un traumatisme important et le confronter à ça risque de le déboussoler, non?''

Shuri marque un temps de réflexion en pinçant son menton du bout des doigts.

''C'est vrai. Mais comment être 100% sûr que l'effet des mots soit dissous alors?''

''Hmm, on peut demander à l'algorithme de tester l'effet des mots sur son cerveau. S'il y a de l'activité cérébrale dans la zone concernée, c'est que les mots sont encore problématiques, s'il n'y a plus aucune activité à ce niveau, c'est que tout va bien.'' Propose Morgane.

''Ouais, c'est une bonne idée. On fera ça ainsi. Mais pour l'instant, allez vous coucher, je sais que vous voulez être auprès de lui, mais il faut vous reposer un peu. Je vous rappelle que vous êtes encore en rétablissement.''

''Vous avez raison...'' soupira l'ex-agente avec un mince sourire.

La jeune femme souhaita une bonne nuit à la princesse et rejoignit sa chambre, même si elle se doute que son anticipation la tiendra réveillée pour la majorité de la nuit. Donc après s'être réfugiée dans sa chambre, la jeune femme se fit couler un bon bain chaud, question de relaxer un peu avant d'aller se coucher. Mais comme Morgane s'en doutait, le sommeil fut rare et c'est à l'aube, où à peine, elle venait de trouver le sommeil, qu'elle est réveillée par la princesse qui entra dans sa chambre.

''L'algorithme a terminé son nettoyage?'' Demanda-t-elle, d'une voix rauque.

''Euh oui, mais je ne venais pas que pour ça. Mon frère m'a prévenu de son retour et il rapporte avec lui un blessé. C'est l'agent Ross, vous avez eu affaire à lui à Berlin.''

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant