𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝟹 : 𝙻𝚎 𝙲𝚊𝚖𝚙 𝙻𝚎𝚑𝚒𝚐𝚑 𝚎𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝𝚜

372 35 12
                                    

Lorsque le trio arrive au Camp Lehigh, ils constatent au premier abord et sans étonnement que le terrain est abandonné, et sans vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque le trio arrive au Camp Lehigh, ils constatent au premier abord et sans étonnement que le terrain est abandonné, et sans vie. Le Capitaine stationne leur camionnette empruntée devant la clôture qui cerne le bâtiment. La première impression de Morgane en suivant ses collègues à l'extérieur du véhicule est la méfiance, son père lui a toujours dit de se méfier lorsqu'un lieu est trop calme. De ses yeux fatigués, elle scrute les environs tout comme le font Steve et Natasha, elle a réellement le sentiment que quelque chose cloche avec cet endroit.

''Ont y es?'' Demande Steve, équipé de son bouclier.

''Le dossier provient de cet endroit.'' Répondit Natasha en rangeant son traceur dans la poche arrière de son jeans.

''Tout comme moi...'' Renchérit-il.

Après avoir fait le tour du vaste bâtiment afin de s'assurer qu'il n'y a personne, la noirceur a eu le temps d'assombrir les lieux.

''C'était mon camp d'entraînement...'' Avoua le capitaine, d'une voix nostalgique qui transcende Morgane.

''Ça à beaucoup changer?'' lui demande Natasha.

''Un peu...''

En voyant Steve s'arrêter de marcher et fixer un point, Morgane en fait de même. Elle peut ressentir à nouveau la nostalgie qui a raison du Capitaine.

''Ça va aller?'' Lui demande la jeune femme d'une petite voix.

Il se contente de hocher la tête faiblement.

''C'est un cul-de-sac, zéro signature thermique, zéro onde. Celui qui a dû générer le fichier a dû se servir d'un routeur pour tromper les curieux.'' Explique Natasha.

''Non, le fait que cet endroit est encore debout, mais abandonné, alors que le signal de la clé nous a envoyés ici, c'est louche. Ça cache définitivement quelque chose.'' Rétorque Morgane.

''Aussi...'' Répondit l'espionne.

Mais Steve se détourne légèrement, et en voyant son regard analytique, les deux femmes se retournent vers ce qu'il fixe.

''Qu'est-ce que c'est?'' Demande Natasha.

''Anderson a raison de se méfier, le règlement militaire interdit de stocker des munitions à moins de cinq cents mètres des casernes.'' Remarque Steve en se dirigeant là où son regard est braqué, suivi de près par ses deux comparses. ''Ce bâtiment ne devrait pas être la.''

D'un coup franc et net, Steve fend le cadenas accroché entre les deux portes en acier à l'aide de son bouclier et entre le premier. À pas de loup, les trois agents s'immiscent par les escaliers et descendent dans le bâtiment qui est plongé dans le noir avant de se disperser afin d'observer les lieux. Puis, le bras tendu, Steve appuie sur une touche, qui alluma, un par un, chaque luminaire suspendu. Mais le local, étant vaste, reste partiellement plongé dans le noir.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant