𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝟸𝟺 : 𝙶𝚛𝚘𝚜𝚜𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜

231 26 0
                                    

Hiver 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hiver 2016

Cette veille de Noël qui s'amorce est bien différente de celles auxquelles Bucky et Morgane sont habitués. Loin des tempêtes de neige et du froid, c'est plutôt des fêtes de fin d'année sous les températures chaudes de l'Afrique qui s'offre à eux. Malgré la chaleur, le couple n'eut pas trop de mal à se mettre dans l'ambiance des fêtes en installant dès le 1er décembre un sapin artificiel qu'ils ont décoré ensemble.

En cette veille de Noël, ils se rendent au laboratoire de Shuri afin de procéder à l'échographie mensuelle de Morgane. Normalement, seulement trois échographies sont prévues pendant une grossesse, c'est-à-dire une par trimestre.

Cependant, lorsque Shuri observa la rapidité à laquelle le bébé se développait, elle proposa d'en faire une par mois afin d'étudier correctement la croissance d'un enfant super soldat. C'est d'ailleurs encore avec stupéfaction que la jeune scientifique accueille le couple en constatant la grosseur du ventre de sa patiente, qui a gagné un certain gain de rondeur.

''Je sais...'' Souffla la concernée en posant ses mains contre ses reins, dues à ses courbatures.

''Tu es sûre que tu ne veux pas quelque chose pour tes maux de dos?''

''Non, ça ira, comme je te l'ai déjà dit, je ne sais pas si je pourrai revivre cela une autre fois, mais j'ai envie de profiter de cette expérience à fond.'' Sourit Morgane, malgré l'inconfort.

''Bon et bien, si tu changes d'avis, fais-moi signe.'' Répondit Shuri, consterné par la force de Morgane, avant d'inviter cette dernière à s'asseoir sur sa table d'évaluation.

Comme d'habitude, Bucky aida sa femme à s'allonger avant que Shuri soulève partiellement le haut de sa patiente pour pouvoir débuter l'échographie. Doucement, elle déposa un scanner contre le bas du ventre de la brunette et commença l'échographie.

''Vous ne voulez toujours pas savoir ce que sera le sexe du bébé?'' Demanda la princesse.

''On veut garder la surprise.'' Sourit Bucky en échangeant un regard complice avec Morgane.

''D'accord...'' Rétorque Shuri.

Shuri continua donc son examen en notant comme les dernières fois, la grosseur du bébé, son gain de poids et son rythme cardiaque entre autres.

''Le bébé est toujours en bonne santé?'' L'interrogea la future maman.

''Oui, en excellente santé. Et comme je vous en ai déjà fait part à plusieurs reprises, son développement est beaucoup plus rapide que la moyenne, c'est fascinant à observer. Je me doute que c'est à cause du sérum de super soldat qui coule dans ses veines.''

''Tu crois que ça pourrait poser problème à Morgane lors de l'accouchement?'' demande Bucky.

''Eh bien, c'est la première fois que l'enfant d'un super soldat naîtra, alors je n'ai rien sur quoi me baser pour énoncer un pronostic fiable. Cependant, les chances que cela pose un danger pour Morgane sont pour le moins minimes, surtout qu'elle sera prise en charge comme nulle part ailleurs.'' Le rassure Shuri.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant