𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝟹𝟼 : 𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜

187 18 2
                                    

Blottis l'un contre l'autre sous les couvertures, Bucky et Morgane profitent de la chaleur qui émane de leurs corps dans une atmosphère apaisante, seulement troublée par leur respiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blottis l'un contre l'autre sous les couvertures, Bucky et Morgane profitent de la chaleur qui émane de leurs corps dans une atmosphère apaisante, seulement troublée par leur respiration. Ils n'ont pas fermé l'œil depuis qu'ils se sont réveillés. De sa main en Vibranium, Bucky caresse tendrement le dos frêle de Morgane. Cette dernière songe quant à elle à ce qu'il adviendra de la ensuite des choses. Bucky sera-t-il arrêté ? Retourneront-ils vivre au Wakanda ? Cette dernière question pourrait être influencée par la première, ce qui entraine chez elle une certaine anxiété.

''Buck?''

''Oui?''

''Après qu'on est retrouvé George, crois-tu qu'on devrait se réinstaller au Wakanda? Ce serait peut-être mieux pour éviter que tu sois arrêté...''

Morgane obtient d'abord un soupir sonore en guise de réponse de la part de Bucky.

''Bien que j'ai adoré notre vie là-bas, je crois que de faire face plutôt que de fuir serait plus judicieux. Après tout ce qu'on a vécu, on mérite d'avoir une vie stable sans stress et sans fuite perpétuelle.''

Indignée, Morgane se redresse au-dessus de son mari.

''Mais tu risques la prison à vie, voire pire même, la peine de mort! Je préfère vivre en fuite, stresser, mais avec toi!'' S'emporte-t-elle en se levant du lit en trombe pour aller se poster devant la fenêtre.

''Morgane...'' Exhale Bucky en la rejoignant.

''Buck, tu es tout pour moi, risquer de te perdre...encore une fois, je ne peux pas. C'est beaucoup trop me demander.'' Sanglote la jeune femme avant que Bucky aille la serré contre lui.

''Allons-y une chose à la fois, d'accord? Ne sautons pas d'étape.''

Morgane hocha la tête contre lui en guise de réponse, mais quelques coups contre la porte brisèrent le silence. Le couple s'échange alors un regard et se dirige vers la porte, pour l'ouvrir. Après l'avoir fait, ils laissèrent échapper un long soupir de soulagement : devant eux se trouvait une Dora Milaje.

''Le roi et la princesse sont prêt à rentrer au pays.'' Les informe-t-elle.

Du coin de l'œil, Morgane aperçoit une deuxième Dora qui garde l'entrée du couloir. Elle comprend alors pourquoi personne n'est venu chercher Bucky : T'Challa et Shuri leur ont donné comme mandat de protégé les lieux.

''Êtes-vous ici depuis hier?''

''Oui madame, le roi et la princesse voulaient que vous puissiez vous reposer sans craindre quoi que ce soit. Mais je dois vous informer qu'il y a à l'extérieur des agents du gouvernement qui souhaiteraient s'entretenir avec le Sergent Barnes.''

Aussitôt, Morgane sentit le stress revenir et son visage se décomposer.

''C'est bon, laissez-les venir.'' Soupire Bucky.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant