La soirée est calme, le vent agite doucement les feuilles dans les arbres et tout le monde est rentré se reposer sauf Morgane et Bucky, qui reviennent d'une longue promenade dans les prés, où ils se sont arrêtés pour se détendre pendant de longues heures. C'est l'un à côté de l'autre, marchant au gré du vent, se refroidissant peu à peu au même rythme que la noirceur qui tombe, qu'ils retournent à la cour du palais.
Au cours du chemin, le jeune couple s'échange quelques regards subtils avant que Morgane décide de changer de côté et de se positionner à la droite de Bucky pour entremêler sa main dans celle du soldat, geste qui fait légèrement sourire le concerné.
"Tu dois surement avoir faim ou soif depuis ce matin?'' Lui demande-t-elle.
"Un peu.'' Répondit-il simplement.
''Je n'est pas vérifié, mais Shuri m'a offerte un petit logis se matin et il y a surement quelques petites choses à se mettre sous la dent dans le frigo.''
Bucky sourit faiblement en hochant la tête, un sourire que Morgane lui rend avant de se remettre a marché avec un peu plus de vivacité. Plus heureuse que jamais, la jeune femme, se sentant presque voler au fil de ses pas, grâce aux papillons dans son estomac ne peut s'empêcher de sourire en tirant littéralement le bras de Bucky pour l'incité a marché plus vite, ce qui ne manque pas d'amusé le Sergent.
Enfin arrivée devant la porte de son nouveau chez soi, Morgane s'empresse d'ouvrir la porte et d'inviter Bucky à entrer le premier, geste qu'il décline poliment. Le sourire de Morgane s'agrandit un peu plus, charmé par la galanterie du soldat, avant de s'empresser d'entrée pour allumer la lampe qui est posée sur sa table de chevet, offrant une luminosité chaleureuse aux lieux.
''C'est beaucoup trop grand pour moi-''
''Tu le mérites.'' La coupe-t-il.
''Merci.'' Répond-elle en se rapprochant de lui, pour aller l'embrasser délicatement. ''Je meurs de faim, tu peux t'installer, je vais nous préparer quelque chose.'' Ajoute la jeune femme en se rendant au frigo.
Après une rapide analyse des items disponible, Morgane prend des pâtes fraîches, de la crème et tout ce qu'il faut pour concocter des fettucine avec sauce Alfredo. Un clin d'œil au tout premier repas qu'elle et Bucky ont cuisiné puis partagé ensemble à Bucarest. En se tournant, les mains remplies, Morgane constate que Bucky patientait derrière elle, prêt à l'aider, comme il le faisait toujours.
Malgré son unique bras, Bucky s'offrit pour couper grossièrement les épices à intégrer à la recette, assisté de Morgane. Après quelques minutes de préparation, Bucky mit à bouillir les pâtes pendant que la jeune femme s'occupe de la cuisson de la sauce. Puis soudain, elle quitte le feu pour se rendre à l'étagère adjacente au lit avec une idée en tête.
''Ok google, fait jouer Clair de Lune de Debussy.'' S'exclame-t-elle en s'adressant à l'appareil.
''D'accord, je fais jouer cela pour vous.'' Répondit la voix robotique.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...