Deux mois plus tardDepuis leur arrivée au Wakanda, Bucky et Morgane écoulent leurs journées en visitant puis découvrant le pays tout en goûtant à ses spécialités. Sinon, lorsque le jeune couple a besoin d'un peu de calme, ils se rendent par delà les collines à l'arrière du palais, là où plusieurs huttes sont dispersées et où quelques habitants résident pour aller s'allonger au cœur du champ de fleurs situé de l'autre côté de la forêt. Aussi de temps à autre, l'ancienne agente aime bien aller travailler avec Shuri, disons que d'avoir travaillé sur le cas de Bucky conjointement les a beaucoup rapprochés et lui a fait découvrir un tout nouveau monde de technologie qui ne cesse de la passionner.
D'autre fois, plutôt que de regagner le champ de marguerite, Bucky et Morgane s'arrêtent en chemin pour se joindre aux enfants qui adorent jouer près des huttes ou demeurent leur famille. Ensemble, ils jouent à chat, à cache-cache et seulement avec Bucky, au football américain, puis au baseball. Le soldat se passionne à enseigner les règles des divers sports aux enfants, il ressent du réel plaisir a passé du temps en leur présence en plus d'avoir le tour avec eux.
En retrait, toujours présente pour les regarder, Morgane est immanquablement éprise de deux émotions contradictoires. Voir Bucky aussi heureux et dans son élément, l'emplit de joie, mais d'un autre côté, elle se sent triste. Triste de ne pas pouvoir porter l'enfant de l'homme qu'elle aime. La vie a décidé avant Morgane, si elle désirait ou non être mère, un droit qui lui fut volé et qui pèse de plus en plus lourd.
Évidemment, la jeune femme a mis au courant Bucky de cette situation, lui expliquant qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Un état que son mari accepta, puisque cela ne change rien à ce qu'il ressent pour elle. Sauf qu'en l'apercevant, plus heureux et épanouie que jamais, plus elle aurait aimé pouvoir le voir courir et jouer avec leur progéniture. Puis lorsque Bucky revient vers elle, Morgane force le plus naturel et sincère des sourires, malgré qu'au fond de sa poitrine, son cœur se broie à la simple idée de ne jamais pouvoir offrir à l'homme qu'elle aime, l'occasion d'être père.
La situation devient si difficile pour Morgane qu'elle en perd le sommeil à force de trop penser, à avoir la nausée puis des vomissements dus à l'anxiété puis de la fatigue due à ses horaires de sommeil déséquilibrés. Bucky lui, remarque peu a peu le mal être de sa femme et tout en s'adaptant a son état, tente de déchiffré ce qu'il peut bien la m'être aussi mal.
C'est par un énième matin que Bucky est sorti de son sommeil lorsque sa compagne se leva de leur lit en trombe. Interloqué, il se redresse instantanément et voit Morgane courir à la salle de bain, le soldat ne prend pas le temps de se questionner qu'il écarte le peu de couverture encore présente sur lui et la rejoint.
En entrant dans la pièce, il fait aussitôt face à son épouse, qui est en train de déverser le contenu de son estomac dans la toilette. Bucky se penche alors à la hauteur de Morgane et pose son unique main contre son dos avant de retenir ses cheveux, jusqu'à ce que son malaise passe. Lorsqu'elle se sent mieux, la jeune femme tire la chasse et essuie ses lèvres du revers de la main nonchalamment.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...