𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝟷𝟶 : 𝙲𝚕𝚊𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚗𝚎

329 27 29
                                    

Les vêtements de Bucky étant maintenant lavés et séchés, il put enfin aller se revêtir à la salle de bain pendant que Morgane acheva ses tartines aux beurres de cacahuète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les vêtements de Bucky étant maintenant lavés et séchés, il put enfin aller se revêtir à la salle de bain pendant que Morgane acheva ses tartines aux beurres de cacahuète. Être à ce point dénudé devant une jeune demoiselle qu'il connaît à peine ne le met pas des plus à l'aise même si elle n'en semble pas gênée. Il est plus que temps qu'il se trouve des tenues de rechange.

''Dommage , je commençais à m'habituer de vous voir en serviette de bain. '' Le taquine Morgane en le voyant revenir à la cuisine.

''J'aimerais me procurer de nouveaux vêtements.'' Se contente-t-il de répondre.

''Vous voulez que je vous accompagne?''

''Vous semblez connaître un peu plus la ville que moi.''

''D'accord, laissez-moi me changer et je vous accompagne dans ce cas.''

Morgane abandonne la vaisselle sur la table et se rend à sa chambre. Elle remplace son jogging par un jeans noir et couvrit son haut avec son imper de la même couleur. Lorsqu'elle atteint la fin du corridor, Morgane constata que Bucky l'attendait déjà près de la porte avec son veston sur le dos, sa casquette sur la tête, et ses gants qui couvrent ses mains.

''Bon et bien, allons-y.'' Dit-elle.

Le duo quitte l'immeuble avec la jeune femme légèrement au-devant. Elle guide le Sergent à quelques rues, trajet durant lequel il ne plaça pas un mot et scruta les gens et les alentours comme a ses habitudes. Enfin ils arrivent à la petite friperie que Morgane se souvenait avoir visitée la dernière fois qu'elle est venue à Bucarest.

''Voilà, c'est ici.'' Lui indique-t-elle en entrant dans la boutique.

Bucky, fidèle à lui-même, reste silencieux et ne fait que hocher la tête tout en s'avançant dans le petit magasin. Face à elle, Morgane observe l'homme tirer le bout de quelques hauts qui sont compactés sur leurs ports. Elle ressent la confusion du soldat en grimaçant devant les chemises de couleur éblouissante avec comme motif des dragons ou des fleurs.

Afin de l'aider à se retrouver un peu, Morgane commence à chercher quelques morceaux un peu moins funky de son côté. Elle s'éloigna vers le fond du commerce et rassembla plusieurs hauts, dont surtout des crewneck Henley à manche longues et diverses vestes, puisque Bucky tient à garder caché son bras gauche couvert lorsqu'il est en public. La jeune femme lui dénicha aussi quelques paires de jeans à sa taille et revenu avec le tout auprès de Bucky, qui après plusieurs minutes de recherche n'a rien trouvé.

''J'ai cru voir une salle d'essayage au fond. Revenez avec ce qui vous va, je vous attends ici.'' Lui dit-elle en offrant le tas de vêtements.

Bucky prit le tout entre ses mains avant de se rendre à l'une des trois cabines d'essayage. Un peu plus de la moitié lui va, il reste plus qu'à faire le plein de nourriture à la petite supérette qui se trouve un peu plus basse dans la rue. Une fois les vêtements payés et repliés au fond de deux sacs, Bucky s'offrit pour porter les achats qu'a faits Morgane pour lui. Il a beau essayer de le cacher, il se sent de plus en plus mal par rapport à tout ce que fait cette jeune femme pour lui et elle le ressent.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant