C'est tout près d'une trame de chemin de fer isoler, plus précisément sous un pont, que la vieille coccinelle bleu poudre, toujours avec avec a son bord, Steve, Sam, Bucky et Morgane se stationnent. À leur arrivée, Sharon les attendait déjà à bord de sa Audi. Lorsqu'elle voit le Capitaine descendre de la petite auto, elle en fait de même.
L'agent Carter a rendu comme lui à demander Steve, les uniforme et accessoire de chacun afin d'être en mesure d'arrêter l'homme qui se faisait passer pour le psychiatre avant qu'il ne fasse plus de dégât.
''Je ne suis pas sûre que ce soit la voiture idéale en cas de poursuite.'' Dit-elle, faisant allusion au véhicule que le blond a volé.
''Oui, mais ça passera inaperçu.''
''Tant mieux, parce que vos gadgets ont tendance à attirer les foules.'' Répondit la blonde en ouvrant le coffre de son véhicule, dévoilant les uniformes de chacun et celui de rechange pour Morgane.
Du côté des trois autres passagers, l'ambiance est toujours tendue et l'on pourrait presque entendre une mouche voler.
''Tu pourrais avancer ton siège?'' Demanda Bucky, inconfortable, à l'égard de Sam.
''Non.'' Rétorque Falcon sèchement.
Le Capitaine et Sharon continuent leur échange pour le moins gênant alors que cette dernière reproche à Bucky de l'avoir presque tué. Si elle avait été là, Morgane lui aurait assurément dit deux mots, mais sa blessure la faisant souffrir, elle tient à économiser toutes ses forces, même si pour cela elle doit endurer la lourde atmosphère à bord du véhicule.
''Tiens ça vous permettra de vous coller un peu.'' Suggère Sam en observant Bucky se positionner au milieu de la banquette afin de pouvoir un minimum bouger ses jambes.
Morgane, qui jusqu'à la fixait par sa fenêtre d'un regard vide, voire absent, se tourne vers Sam.
''Ça te dirait de changer de disque!?'' Grogne-t-elle en se retournant à nouveau vers dehors, pendant que Steve et Sharon se rapprochent puis s'embrassent.
Mais la scène est complètement passée inaperçue puisque les trois passagers ont la tête tournée, Bucky lui, fixe Morgane qui elle cherche par tous les moyens d'éviter son regard en fixant l'extérieure par sa fenêtre et Sam lui, fixe le sol, visiblement ennuyé d'être la. En revenant à la voiture, Steve contacta Clint Barton pour qu'il leur vienne en aide.
C'est le lendemain matin, après avoir passé la soirée et la nuit près de la trame de chemin de fer que la petite coccinelle bleue arrive dans les stationnements de l'aéroport de Leipzig-Halle, toujours en Allemagne, là où Steve et Hawkeye se sont donné rendez-vous. Steve stationne la coccinelle à côté d'une camionnette où l'attend son coéquipier Avengers.
La petite équipe, constitué d'une Morgane qui a très mal dormie à cause de ses côtes cassées et de la tension entre elle et ses comparses, d'un Bucky tourmenté, d'un Sam blasé et d'un Steve motivé descende de la microscopique automobile dans laquelle ils ont été enfermés pendant des heures. La jeune femme s'adossa aussitôt contre la portière de la voiture en croisant les bras contre sa poitrine. Chacune de ses respirations la fait souffrir et la douleur est de plus en plus intense puisque les comprimés contre la douleur ne font déjà plus effet, mais elle s'efforce de ne rien laisser paraitre.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...