𝙎́𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

645 26 13
                                    

Ensemble, Bucky et Morgane se sont attaqués à des obstacles bien plus grands qu'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensemble, Bucky et Morgane se sont attaqués à des obstacles bien plus grands qu'eux. Ils ont vaincu vents et marées pour enfin trouver un chemin vers un avenir un peu plus paisible. Recevant une généreuse pension de vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Bucky fut heureux de pouvoir assurer un avenir confortable à sa famille. C'est pourquoi il fit la plus grande surprise au monde à sa femme en lui annonçant qu'il venait d'acquérir une vaste demeure, qui avait été récemment mise en vente à un prix réduit dans les environs de celle de Jack et Caroline.

C'est avec bonheur que Morgane a accueilli la nouvelle, bien que la demeure ait besoin de quelques travaux afin de la mettre au goût du jour. Cette grande maison à trois étages possède un cachet vieillot qu'adore le couple. L'endroit cerné de verdure et d'un vaste jardin luxuriant a aussi un cabanon qui cache déjà une minuscule locataire, qu'ils découvriront seulement au début des travaux.

Une minuscule chatte au pelage tout blanc aux yeux bleus vif se réfugiait dans le cabanon. Voyant qu'elle n'avait pas de collier et que le chaton était maigre et clairement déshydraté au toucher, Bucky comprit que l'animal est errant. Après une longue tentative d'approche due à la crainte de l'animal, le soldat réussit à la prendre doucement entre ses mains pour finalement la ramener contre lui où elle tremble faiblement. Derrière lui, Morgane venue le rejoindre et trouva le bébé chat entre les bras de son mari. Adorant tous deux les animaux, le couple décide de la faire examiner chez le vétérinaire sans plus attendre puis de l'adopter. Il fallut peu de temps avant que la petite chatte soit baptisée Alpine, le même nom que la marque du manteau que porte Bucky sur lequel elle affectionne dormir. Rapidement, la petite félidé s'attacha toute particulièrement au Sergent qu'elle a choisi comme étant son humain préféré, ce qui attendrit le cœur de Morgane.

Puis le super soldat entama les travaux de rénovation avec Jack et Morgane pendant que Caroline gardait George. Après un rafraîchissement de la façade extérieure, du jardin, de quelques coups de peinture, du vernissage du plancher, du changement de moulure, de la tuyauterie et finalement de l'électricité, la jeune famille peut enfin emménager dans leur nid d'amour.

Puis, à la simple idée d'offrir un petit frère ou une petite sœur à George, Morgane se souvient que Bucky lui-même avait une sœur. Bien qu'elle doute Rébecca Buchanan Barnes, morte depuis longtemps, et s'attend qu'a retrouvé l'adresse d'un cimetière où elle aurait été inhumée, Morgane exécute quelques recherches et repère enfin la trace de Rébecca, qui fut nommée Proctor. Mais ce qui la surprit le plus fut de constater qu'elle est bel et bien encore en vie.

Croyant à une erreur, Morgane poursuit ses recherches et découvre que Rébecca a également été ramenée à la vie par le claquement de doigts de Bruce Banner. Cela explique pourquoi la dame est toujours âgée de quatre-vingt-dix-sept ans même si elle est née en mille neuf cent vingt et un : elle vit actuellement au Centre de soins St-Francis à New York, un établissement spécialisé dans les maladies comme l'Alzheimer.

La Face Sombre De L'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant