"Si un jour tu dois fuir, il serait bien que tu apportes une copie de tous les souvenirs dont tu t'es remémoré puis noté. Puis voici quelques gadgets au cas ou tu en aurais besoin au cours de ta fuite. J'ai au préalable tracé un itinéraire sur cette carte en cas de fuite potentielle, une fois que tu l'as bien mémorisé, détruit là. Et au cas où l'appartement serait défoncé, le plus prudent serait de cacher le tout à un endroit sûr.''
Bucky ne prit pas à la légère la recommandation de Morgane et remplit un sac à dos d'une copie de ses notes ainsi que des dossiers le concernant qui lui a été remis par la jeune femme. Satisfait des informations que le précieux sac contient, le soldat retira une lamelle du parquet de la cuisine et y dissimula son bien avant de réinstaller la planche au-dessus. N'y vue n'y connut.
Cela remonte à il y a quelques mois déjà, à ce moment, Bucky avait réussi à se souvenir d'environ soixante pour cent de sa vie d'avant. Donc en voyant que la mémoire du soldat va de mieux en mieux, Morgane entreprit d'aider aussi Bucky dans d'autres sphères de sa vie, du détail le plus futile comme lui donner quelques astuces pour recommencé à dormir sur un matelas, ce qui n'est pas encore tout à fait acquis, à l'un des plus importants, soit socialisé, ce qu'il fait de plus en plus avec les employés du marché public ou de la supérette par exemple.
Pour occuper ses journées depuis la fin de l'hiver, ou plutôt pour s'éloigner de Bucky, pour qui ses sentiments ne cessent d'accroître, Morgane a commencé à travailler au marché public non loin de l'appartement. Son désire étant si grandissant pour le beau soldat que de continuer à se retrouver si près de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, sans ne rien pouvoir tenter, de peur de le perdre est l'une des plus douloureuses tortures auxquelles elle fut confrontée jusqu'à maintenant.
Au moins, le temps de quelques heures, la douleur s'éloigne un peu, mais revient de plus belle le soir venu en rentrant du travail, où elle le retrouve seul sur son lit. L'envie d'aller le rejoindre, d'absorber sa chaleur addictive, de frôler son corps ainsi que ses muscles massifs et d'inspirer son parfum enivrant qui lui fait perdre la raison réactive la souffrance autant physique que mentale qu'elle endure quotidiennement, au point ou lorsque Morgane retrouve son lit, elle n'entend même plus ses voisins dérangeant à force de trop pensé.
C'est ainsi, chaque jour, mais bien que la journée d'aujourd'hui débute comme les précédentes, Morgane ressent une drôle d'impression à son réveil, comme un mauvais pressentiment. Malgré tout, elle se leva et entama sa routine quotidienne tout en essayant d'ignorer ce tracas, puis prit sa douche, s'assoit à table pour déguster son premier café de la journée avec Bucky, avant de le saluer et de se rendre en moto au marché public vers tout près de sept heures. Jusqu'à la, la mâtiné nuageuse se passa comme d'habitude, les mêmes clients revenaient faire leur achat régulier et les chefs cuisiniers des restaurants environnants venaient prendre leurs commandes, donc Morgane se rassura peu à peu en se disant que son ressentiment ne signifiait peut-être rien.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...