L'aube est à peine passée, que les trois rescapés arrivent enfin à la résidence de Sam Wilson, un ancien para sauveteur en qui ils peuvent avoir confiance selon Steve. Heureusement pour eux, l'homme est présent et leur ouvre, l'air légèrement confus de voir son nouvel ami dans un aussi piètre état, accompagné de Natasha et d'une jeune femme qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer.
''Tiens, bonjour...'' Dis l'homme, perlé de sueur.
''Désolé de te déranger. On a besoin de se cacher.'' L'informe Steve.
''Tous les gens qu'on connait veulent nous tuer.'' Ajoute Natasha.
''Enfin, surtout le SHIELD...'' Soupira la brunette à côté d'elle.
Sam les scrute rapidement du regard, constatant qu'ils sont visiblement sales, fatigués et amochés.
''Non, pas tous.'' Finit-il par répondre.
Il s'écarte pour les laisser entrer tout en n'oubliant pas de jeter un rapide coup d'œil à l'extérieur par précaution. Pendant cette courte pause qui leur est donnée, Steve, Natasha et Morgane en profitent pour emprunter la salle de bain de Sam afin de se rafraîchir un peu et se changer avec des vêtements que celui-ci leur a gentiment prêtés.
Un jeans foncé, un chemisier similaire à celui qu'elle portait et un imper noir attendent Morgane sur le lit, où était assis Steve et Natasha a discuté. Elle s'habille en vitesse et rejoint ses collègues qui sont réunis dans la cuisine de Sam.
''On ne sait pas encore présenté monsieur Wilson, agente Anderson, enchantée.'' Lui dit-elle en lui offrant sa main, qu'il saisit doucement.
''Enchanté pareillement, vous pouvez vous servir.''
''Merci.'' Répond-elle en s'asseyant à table en face de Steve.
''Alors la question est de savoir qui au SHIELD a pu nous lancer un de nos propres missiles.'' Commença Natasha.
''Pierce.'' Rétorque Steve en haussant un sourcil, comme s'il s'agissait d'une évidence.
''Dont le bureau est au sommet du bâtiment le plus protégé du monde.'' Rétorqua la rousse.
''Ce ne serait pas étonnant que ce soit lui dans ce cas...'' Souffle Morgane.
Steve prit une seconde de réflexion avant de dire à voix haute sa réalisation :
''Mais il ne travaille pas tout seul. On a trouvé l'algorithme de Zola sur le Lemurian Star.''
''Ainsi que Jasper Sitwell.'' Ajoute Natasha.
Steve et Morgane lèvent alors les yeux vers Natasha qui est debout entre eux deux.
VOUS LISEZ
La Face Sombre De L'hiver
ActionVersion du MCU avec un intérêt amoureux pour Bucky. Venez voir ce qu'aurait pu être son histoire et comment cela refaçonnera le MCU tel qu'on le connaît... Alors, et si Bucky Barnes aurait eu un intérêt amoureux au cours de son parcours dans le MCU...