11 - Bleu saphir

48 5 0
                                    

TRIGGER WARNING BAD TRIP/CRISE DE PANIQUE/AGRESSION - Ce chapitre contient des passages qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes, faîtes attention à vous. 

Je récupère mon pull au sol, et m'enfuis des WC. Je cours à travers la foule, des gens me bousculent, je n'ai plus l'impression d'être sur la terre ferme. La pièce m'étouffe, le sol paraît se dérober sous mes pieds. Je cours plus vite, et ouvre avec violence la porte de la boîte. Je manque de m'écraser sur le sol et me rattrape à une rambarde. Ma main se pose sur l'organe qui pompe mon sang avec véhémence, et tente de le calmer. Je prends mon téléphone, et appelle Nyx. Quelques sonneries plus tard, il finit par décrocher.

- Tu n'es qu'un connard Nyx ! – Hurlé-je. Tu es au courant de tout, toi et ta putain d'organisation ! Je t'ai sauvé la vie, je suis venue en pleine nuit alors que je n'avais aucune raison de le faire. Je l'ai fait parce que je suis comme ça, pleine de bonnes intentions. Mais à partir de maintenant, je ferais de ta vie un enfer. Tu vas regretter de ne pas être mort ce soir-là. J'ai fait une copie de l'ensemble de tes dossiers. Qu'est-ce qu'il se passerait si toutes ces personnes étaient au courant que tu les surveilles ? 

Il ne répond pas, mais je discerne le bruit de sa respiration. Je raccroche rapidement, et remets mon téléphone à sa place. Les larmes continuent de dévaler sur mes joues, je ne parviens pas à les stopper. Je remonte sur ma moto, et démarre avant de m'engouffrer dans les rues bondées de la ville. Je rentre sur le campus, et me gare. Je descends rapidement, et commence à me diriger vers les dortoirs, avant qu'une main ne se pose sur ma bouche. Aussitôt, une autre écrase ma gorge. Je ne parviens plus à respirer, et tente de me débattre.

- Bouge encore une fois, et je te tue – Déclare une voix que je ne reconnais pas.

Je tente de me calmer, et relâche mes muscles. Il m'amène jusqu'à une voiture, à quelques mètres de là. Ses mains puissantes me jettent à l'intérieur, et ma tête heurte la barre en métal de l'appui-tête. Je me sens nauséeuse, alors qu'un liquide s'écoule de mon arcade. Il se dirige vers la portière du côté conducteur, avant qu'un énorme fracas ne me provoque une montée d'angoisse. Son visage se plaque contre la vitre de mon côté, et un poing s'écrase contre lui.

L'air commence à se raréfier dans l'habitacle, et ma vue se brouille. Est-ce dû à la drogue ? Au stress ? À l'envie de mourir qui m'irradie ? Je ne sais pas. Pourtant, mon cœur me fait terriblement mal. Je plaque mes mains sur mes oreilles, alors que les os de l'homme se brisent à nouveau. Une main attrape mon poignet, et tente de me sortir du véhicule. Je n'ose pas bouger, je suis tétanisée. En position fœtale, je ne parviens pas à faire le moindre mouvement. Je veux que les cris cessent, je ne veux plus voir de sang, je veux seulement que tout s'arrête. Je ne sens plus mon corps sur les sièges glacés de la voiture, mais contre un corps chaud. Je tente de rouvrir les yeux, mais la panique qui m'habite refuse de voir ce qu'il se passe. Je ne suis pas prête. Je n'ai plus la force, plus le courage.

- Raphaëlle, c'est Lex. Tout va bien – Chuchote-t-il.

Son corps presse le mien avec délicatesse, tandis que je suis toujours recroquevillée dans ses bras. Mon cerveau est bloqué. Il tente de se mettre en sécurité. Comme je l'ai toujours fait. Lorsqu'un nouveau hurlement parvient à mes oreilles, je hurle à mon tour. Mon corps se met à trembler. Je les vois tous. Ils sont tous autour de moi, ils m'insultent, ils me frappent. Leurs mains arrachent mes vêtements, ils les déchirent. Ils m'attrapent. Ils vont m'attraper.

- Putain Nyx, j'ai besoin de toi là ! – Hurle Lex.

- Elle fait un bad-trip, amène là dans la voiture j'arrive – Ordonne-t-il. 

THE PRETTY LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant