TRIGGER WARNING VIOLENCE/MEURTRE - Ce chapitre contient des passages qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes, faîtes attention à vous.
Assise sur le canapé en compagnie de Jace, je regarde les heures défilées sans voir Nyx revenir. Après avoir pris le temps de soigner ma lèvre, nous nous sommes installés pour regarder un film en mangeant du pop-corn. Inquiète, je souffle d'exaspération.
- Est-ce que ça va ? - Demande Jace, en mettant pause.
- Pas vraiment, non.
- C'est Nyx ?
- Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où il est.
- Est-ce que tu t'inquiètes ?
- Il a une légère tendance à se défouler sur la drogue et l'alcool, alors oui - Réponds-je, en baissant la tête.
Il éteint alors la télé, et me tend la main. Lorsque je l'attrape, il sourit de toutes ses dents.
- Et si je te faisais découvrir les soirées à New-York ?
Prise d'un pic de folie, je cours jusqu'à ma chambre pour me changer. Vêtue d'une robe noire, nous nous engouffrons à l'intérieur de la luxueuse voiture de Jace. Émerveillée par les lumières, je sors la moitié de mon corps par la vitre. Même le vent glacial ne parvient pas à faire baisser la température de mon corps, je suis bouillante. Arrivés devant une immense maison, Jace contourne la voiture pour m'ouvrir la portière.
- Vous êtes toujours dans l'excès vous les Américains, grosses maisons, grosses voitures, grosses...
Mes joues s'empourprent lorsqu'il se met à sourire. Sans plus attendre, nous entrons à l'intérieur. La maison est pleine à craquer, l'atmosphère est brumeuse dû au nombre important de fumeurs. D'imposants gobelets rouges sont posés un peu partout, la musique fait trembler les murs. Heureuse de pouvoir enfin déconnecter, j'en attrape un et le boit presque entièrement. Jace fait de même et m'attrape le bras pour aller sur la piste de dance. Nous nous faufilons à travers les corps fiévreux, et commence alors une dance endiablée. Les mains autour de son cou, nos corps se rapprochent dangereusement. Les siennes glissent le long de mon dos, pour finalement se loger au creux de mes reins. Les ongles plantés dans ma chair, ses yeux émeraude me déshabillent. Je déglutis, avant de poser ma tête contre son épaule. En regardant autour de moi pour me changer les idées, j'aperçois deux yeux d'un bleu électrique. En regardant mieux, j'aperçois Nyx, une bière à la main. Il la boit d'une traite, avant qu'une fille ne monte sur ses genoux.
Elle embrasse son cou, puis ses lèvres. Malgré moi, une vague de haine se propage dans mon corps. Mes muscles se tendent, ma mâchoire se contracte. Son regard ne bifurque pas, il continue de me regarder bien dans les yeux, sans la moindre expression. Ses bras imposants enveloppent la fille, et il l'embrasse à son tour, tirant ses cheveux dans l'autre sens. Je reporte alors mon attention sur le blond au crâne rasé, qui n'a pas bougé. Son corps continue de gigoter de droite à gauche, fixant mes lèvres. Je les écrase alors sur les siennes, étonné mais consentant, il approfondit mon baiser en passant une main sur ma nuque. Après quelques secondes, il me relâche les yeux brillants. Je lui offre un sourire, et regarde à nouveau derrière lui. Nyx est maintenant entouré de deux filles, l'une sur lui, l'autre derrière. Ses mains baladeuses vagabondent sur son torse, puis sur son pantalon.
Je m'excuse auprès de Jace et demande mon chemin pour accéder aux toilettes. Je pousse la porte, m'assieds sur le rebord de la baignoire et allume une cigarette.
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que j'ai ressenti ce sentiment détestable qu'est la jalousie ?Il me l'a dit, il m'avait prévenu. Je ne suis qu'une mission, rien de plus. Pourtant, cette étrange connexion me prouve que c'est un peu plus que ça. Son visage bandé apparaît partout, même là où il n'est pas. Ses yeux bleus polaires me scrutent partout, tout le temps. Je sens ses lèvres sur les miennes, son parfum sucré. Mais plutôt que de me donner des nouvelles, il préfère baiser des inconnues. Je tire un peu plus fort sur ma cigarette, me brûle les poumons. Déterminée à ne pas me lamenter, je l'écrase et jette le mégot à la poubelle. Je pousse la porte pour sortir, mais quelqu'un me projette sur le sol. Ma tête heurte le lavabo, et je tombe.
VOUS LISEZ
THE PRETTY LIES
Teen FictionDepuis cette nuit-là, les cauchemars rythment ma vie. Ils me ramènent à la disparition de Jane, ma grande sœur. Lorsque je l'ai suivi ce soir-là, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se produire. C'était une soirée banale, avec des gens qui sembl...