TRIGGER WARNING VIOLENCE - Ce chapitre contient des passages qui pourraient heurter la sensibilités de certaines personnes, faîtes attention à vous.
Réveillée par la sonnerie d'un téléphone, je sursaute. J'ouvre les yeux de moitié avant de sauter de l'autre côté du lit, j'étais littéralement allongée sur Nyx. Gênée, je réajuste la veste positionnée sur mes épaules et me lève.
- Merde, mais quelle heure il est ? - Demandé-je, perdue.
Il glisse la main dans la poche de son pantalon, et me montre l'écran de son téléphone. 8h10. Le premier cours commence dans une quinzaine de minutes. Je me passe une main sur le visage et fait rapidement le tour du lit pour le pousser vers la porte.
- Il faut que tu t'en ailles - Le pressé-je.
- Je n'ai même pas le droit à un verre d'eau, un gâteau ? - Lance-t-il, en souriant.
- Merde Nyx tu fais chier, tiens - Réponds-je, en piochant un paquet de biscuits dans le petit placard.
Mais lorsqu'il l'attrape, la poignée de la porte s'abaisse. Je lui indique rapidement de se cacher sous le lit, et il obéit. Trix apparaît, apprêtée et maquillée. Elle fronce les sourcils en me voyant encore en pyjama et les cheveux en bataille. J'avale difficilement ma salive, et lui fait mon plus grand sourire.
- Hey coloc, tu vas bien ? - Lancé-je, avec trop d'enthousiasme.
Elle s'approche de moi et tend sa main avant de me la coller sur le front.
- Mh, étrange - Murmure-t-elle. Pas de température.
- Je ne suis pas malade, simplement contente de te voir.
- Tu as une mine affreuse, est-ce qu'au moins tu as dormi ?
Je me pince les lèvres, en essayant de ne pas me trahir. Elle baisse les yeux, et regarde les documents qui sont au sol. Elle se baisse pour les regarder de plus près et je sens que je suis à deux doigts de m'évanouir.
- Bordel Raphou, arrête de te torturer l'esprit - Me chuchote-t-elle, en examinant mes notes. Pourquoi est-ce que mon paquet de gâteaux est caché sous ton lit ?
Je manque de m'étouffer avec ma salive, et me baisse pour le ramasser avant qu'elle ne remarque la supercherie.
- Je... J'ai eu une petite faim. Je t'en rachèterai un, c'est promis - Lancé-je, en me grattant la nuque.
- Je suis contente de voir que tu retrouves l'appétit, mais les gâteaux ça ne nourrit pas - M'indique-t-elle, en déposant un baiser sur ma tempe. Je vais en cours, tu devrais te dépêcher tu vas manquer le début du tien.
Je lui adresse un dernier sourire, avant qu'elle ne ressorte de la chambre avec des bouquins sous les bras. Je m'assieds sur le lit, et souffle un bon coup pour faire redescendre la pression. Nyx sort de sous le lit, et s'assied à côté de moi.
- Raphou ? Sérieusement ? - Rigole-t-il.
Je lui lance des éclairs avec les yeux, et il plisse les lèvres pour se retenir avant qu'on ne rigole en chœur. Nos corps se rapprochent, jusqu'à ce qu'il glisse une main dans mes cheveux et pose ses lèvres contre mon oreille.
- J'aime bien jouer les enquêteurs avec toi - Murmure-t-il. J'excelle dans ce domaine-là, et sache que je veillerai à ce que tu manges correctement tous les jours.
Un frisson descend le long de ma colonne vertébrale lorsqu'il remet son visage en face du mien, et que ses iris bloquent sur mes lèvres. Ma respiration se fait de moins en moins régulière, elle est chaotique. Il finit par briser le contact, et se lève en prenant le paquet de gâteaux.
VOUS LISEZ
THE PRETTY LIES
Teen FictionDepuis cette nuit-là, les cauchemars rythment ma vie. Ils me ramènent à la disparition de Jane, ma grande sœur. Lorsque je l'ai suivi ce soir-là, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se produire. C'était une soirée banale, avec des gens qui sembl...